“Séjour de 11 adultes”
Avis sur Hotel Des Neiges

Hotel Des Neiges
N° 29 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 9 mars 2012

Notre séjour d'une semaine aux Deux Alpes est terminé et je tenais à remercier les nouveaux gérants de l'hôtel des Neiges aux Deux Alpes.
Ceux-ci ont montré un très grand professionnalisme et une grande courtoisie, il s'agit d'une équipe dévouée, dynamique, attentive et de grande qualité.
Les chambres sont agréables.
Nous avons pris l'option du restaurant d'altitude (ticket d'une valeur faciale de 15 euros, il s'avère que nous dépensons en général de 15 à 18 euros).
Le petit déjeuner et le dîner sont pris à l'hôtel sont de bonne qualité.
Notre séjour s'est donc très bien déroulé gràce aux gérants

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Neiges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2012

Week end en amoureux bien réussi.
Hotel très agréable et accueillant.Le personnel est très sympathique.
Notre jeune hotesse parle superbement anglais, et allemand (langue maternelle de mon mari).
Nous avons beaucoup apprécié et passé un très bon moment.
le petit déjeuner est copieux.
l'emplacement est idéal pour nous ,car nous sommes de grands amateurs de ski,et les pistes se trouvent tout près.
Nous avons déjà réservé une chambre pour un week end de mars.

Avis publié: 24 janvier 2012

Un charmant hôtel pour passer un séjour agréable à la montagne ou le personnel est à notre écoute . La plupart des commerce se trouvent à proximités et les pistes aussi bien sur. Nul besoin de prendre la voiture. Pendant notre séjour, nous avons pu constaté que l'équipe était en train de rénover l'hôtel ce qui peut peut-être expliquer les mauvaises critiques.
Pour conclure nous y retournerons à coup sur car de très bons souvenirs de cette petite escapade

Avis publié: 23 janvier 2012

Je ne comprends pas les commentaires excessivement positifs.
Nous avons passé un week-end en groupe. L'hôtel est très bien situé dans la station à 50m des pistes. Accueil aimable mais la réception et l'espace collectif ne sont pas toujours ouverts... Chambres conformes à un 2 étoiles mais de nombreux oucis pour la majorité des gens du groupe : problèmes de chauffage et de bruits dans les couloirs, évier ou douche bouché(e) et non résolu dans le week-end, poubelles non vidées, rue bruyante pour les chambres côté rue, peu de prises électriques dans les chambres, lattes manquantes dans des lits... De plus, l'hôtel est peu sécurisé, 2 personnes se sont fait voler leurs skis dans des casiers qui ne fermaient pas...!
Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais le dîner ne l'était pas : soupe liquide, vin ordinaire et tartiflette très grasse quasiment sans fromage, plateau de fromage très decevant...
Donc hôtel passable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2012

Petit week end en janvier sympathique. Hôtel au bord des pistes, bien pratique pour ne pas bouger la voiture. Plein d'activités et de commerces autour également!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, trés aimable et professionnels. Etant déjà venus il y a quelques temps il y a d'agréables changements: la literie et l'ameublement ont été changés. Toujours bien sympa aussi le billard, sauna, ...local a ski individuel!

Avis publié: 21 janvier 2012

petit hôtel deux étoiles très charmant. Nous avons été tés bien reçus par l'ensemble du personnel. De plus, il est situé à 2 pas des pistes ce qui est relativement agréable. L'hôtel propose également un service de sauna ce qui est très agréable après une bonne journée de ski. Encore merci pour la bonne humeur des hôtes et pour leur serviabilité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2012

Bon rapport qualité prix... Chambre propre, literie neuve, restauration de qualité, personnel accueillant et agréable. Le sauna est génial après le ski... Bref très bonnes prestations pour le tarif. Bien positionné dans la station, au calme..
Merci à Nad pour ses bon conseils et sa gentillesse! Je reviendrai très prochainement!
G.b

• Séjour en : février 2011