Hotel Des Neiges
Les Flocons(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel le Chalet(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Le Provencal(Les 2 Alpes)
Voir l'hôtel
Le Pied Moutet(Les 2 Alpes)
  • Restaurant
Hotel Les Mélèzes(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Serre Palas Hotel(Les 2 Alpes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2012

Notre séjour d'une semaine aux Deux Alpes est terminé et je tenais à remercier les nouveaux gérants de l'hôtel des Neiges aux Deux Alpes.
Ceux-ci ont montré un très grand professionnalisme et une grande courtoisie, il s'agit d'une équipe dévouée, dynamique, attentive et de grande qualité.
Les chambres sont agréables.
Nous avons pris l'option du restaurant d'altitude (ticket d'une valeur faciale de 15 euros, il s'avère que nous dépensons en général de 15 à 18 euros).
Le petit déjeuner et le dîner sont pris à l'hôtel sont de bonne qualité.
Notre séjour s'est donc très bien déroulé gràce aux gérants

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

Week end en amoureux bien réussi.
Hotel très agréable et accueillant.Le personnel est très sympathique.
Notre jeune hotesse parle superbement anglais, et allemand (langue maternelle de mon mari).
Nous avons beaucoup apprécié et passé un très bon moment.
le petit déjeuner est copieux.
l'emplacement est idéal pour nous ,car nous sommes de grands amateurs de ski,et les pistes se trouvent tout près.
Nous avons déjà réservé une chambre pour un week end de mars.

Avis publié : 24 janvier 2012

Un charmant hôtel pour passer un séjour agréable à la montagne ou le personnel est à notre écoute . La plupart des commerce se trouvent à proximités et les pistes aussi bien sur. Nul besoin de prendre la voiture. Pendant notre séjour, nous avons pu constaté que l'équipe était en train de rénover l'hôtel ce qui peut peut-être expliquer les mauvaises critiques.
Pour conclure nous y retournerons à coup sur car de très bons souvenirs de cette petite escapade

Avis publié : 23 janvier 2012

Je ne comprends pas les commentaires excessivement positifs.
Nous avons passé un week-end en groupe. L'hôtel est très bien situé dans la station à 50m des pistes. Accueil aimable mais la réception et l'espace collectif ne sont pas toujours ouverts... Chambres conformes à un 2 étoiles mais de nombreux oucis pour la majorité des gens du groupe : problèmes de chauffage et de bruits dans les couloirs, évier ou douche bouché(e) et non résolu dans le week-end, poubelles non vidées, rue bruyante pour les chambres côté rue, peu de prises électriques dans les chambres, lattes manquantes dans des lits... De plus, l'hôtel est peu sécurisé, 2 personnes se sont fait voler leurs skis dans des casiers qui ne fermaient pas...!
Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais le dîner ne l'était pas : soupe liquide, vin ordinaire et tartiflette très grasse quasiment sans fromage, plateau de fromage très decevant...
Donc hôtel passable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Petit week end en janvier sympathique. Hôtel au bord des pistes, bien pratique pour ne pas bouger la voiture. Plein d'activités et de commerces autour également!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, trés aimable et professionnels. Etant déjà venus il y a quelques temps il y a d'agréables changements: la literie et l'ameublement ont été changés. Toujours bien sympa aussi le billard, sauna, ...local a ski individuel!