“Très bon rapport qualité/prix”

Belambra Clubs - L'orée des Pistes
Avis publié : 20 février 2012

Nous venons de passer une semaine en famille avec un bébé au Belambra les deux alpes et nous sommes ravis des prestations.L’hôtel est au milieu de la station ski au pied, un peu bruyant en journée mais c'est animé et on ne peut pas avoir ski au pied et calme absolu!!. L'accueil est impeccable, la chambre de décoration simple mais très propre et confortable; les femmes de ménage sont avenantes et souriantes. Le restaurant est excellent les repas variés et savoureux. La seule chose à déplorer c'est la décoration : il faudrait créer une atmosphère chalet avec du bois et une grande cheminée, un salon plus cosy à l’accueil: un esprit plus montagnard.Dommage qu'on ne puisse pas manger dehors quand il fait beau au resto en dessous avec une formule toute simple réservé aux clients Bélambra!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2012

Club propre. Personnel très accueillant et sympathique. Quelques petit problème à notre arrivée (odeur désagréable). Bien pris en compte et vite reglé. Le restaurant est propre et propose une cuisine familiale. Notre seul reproche c'est le club enfant qui est dans la meme salle que le bar. Du coup le soir avant le repas si nous voulons un peu de détente devant en verre les enfants cours et cris autour de vous. Pas d'animation et activités pour les plus grands. Cela manque un peu.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 février 2012

Mélange entre hôtel et club qui porte très bien son nom.
Nous étions vraiment bien situés et à côté de tout : telecabines, ecole de ski, navettes, magasins, pistes de luges, tout à pieds en une minute ...
Nous avions pris la pension complète et avons très bien mangé! Entrées, plats et desserts pour tous les goûts.
Personnel vraiment très accueillant.
La deco des chambres est loin d'être terrible mais nous avions un bel espace (2 adultes et un enfant) et un balcon orienté sud.
En résumé: à recommander!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

La situation du club est idéale: au pied des pistes, au cœur de la station, école de ski et location de matériel à côté.
Autre point positif:le mini-club (pas très riche en équipements mais l'animateur était sympa et a fait faire aux enfants un joli petit spectacle)
Le club est dit "Nouvelle Génération" mais seuls la salle de restaurant et l'accueil on été rénovés : mais grosse déception pour ce qui est chambres très vétustes (peinture plus que défraîchie, baignoire rouillée, joint moisis, moquette tachée ...) On a d'ailleurs demandé à en changer dés notre arrivée.
Autres points négatifs : les pâtisseries présentées au buffet n'étaient pas toujours décongelées, odeurs d'égouts par moments au bar situé au sous-sol, pas de parking (on a du tourner + d'1h pour trouver une place dans la station à 10 minutes de marche du club) et les animations bof.
Rapport qualité prix plus que discutable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Club enfants, animations, excellents repas, proximité des pistes. Ce village vacance a tout pour plaire. Seules les chambres mêriteraient d'être rafraichies, mais la propreté et la qualité du service vous font vite oublier ce petit détail. Nettoyages des chambres sans supplément (ce qui est appréciable dans un village vacances). Merci aux animateurs du club enfants qui ont été supers. Nos enfants les adoraient. Et puis nous aussi, on s'est bien reposé !
Nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Si les chambres sont correctes et l'emplacement au pied des pistes, la restauration n'a rien à envier à une cantine. Peu de choix, pas de produits de qualité... charcuterie trop salée, boeuf bourguignon sans bcp de viande, tartiflette aux pommes de terre sous vide et sans goût de reblochon. Bref c'était vraiment pas cela

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Un hôtel parfait, au pied des pistes.
Un personnel qualifié et agréable.
Des animations diverses et des animatrices super sympas!
A recommander! :)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
À 1,1 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 9 sur 42 à Les 2 Alpes
À 0,5 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 4 sur 42 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Belambra Clubs - L'orée des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'orée des Pistes

Adresse: 5, place des 2 Alpes, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie de prix : 140€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'orée des Pistes 2*
Le meilleur emplacement de la station ! Laissez-vous porter en haut des pistes grâce au téléphérique situé au pied de l'hôtel ! La montagne n'a jamais été aussi proche. Vous pourrez même skier sur le plus grand glacier d'Europe à 3600m et profiter des nombreuses activités proposées par la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.