“amis52”

Belambra Clubs - L'orée des Pistes
chateauvillain
“amis52”
Avis écrit le 6 février 2013

situé au pied des pistes , le personnel a l'ecoute et tres present nous sommes arrivés avant 17h mais nous n'avons pas attendus pour diposer de la chambre et c'est tres agréable,contrairement a d'autre site! la restauration bonne grand choix de plats et bien cuisinés;une remarque toutefois nous n'avons pas vu la difference pour les chambres entre confort et prenium
sauf le prix! mais nous avons passés une tres bonne semaine entre amis,

Astuce pour la chambre : les chambres coté piste sont trés agreables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je vous remercie pour votre avis qui nous renseigne sur le bon déroulement de votre séjour dans notre Club Belambra. Les chambres Privilège (a contrario des Confort) disposent toutes d’une exposition plein sud depuis le balcon du logement (les chambres sont situées à tous les étages). Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Clémence de Belambra

Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéalement situé, au pied des pistes juste à coté de l'ESF (Piou piou), des remontées mécaniques! Il est également au cœur du village à proximité tous les restaurants & boutiques etc aux 2 Alpes !
L'accueil très agréable, avec du personnel, souriant , dynamique et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, par contre il n'y a pas toujours de cloison séparant la partie "enfants" et "parents" dans les chambres triples & quadruples, ce qui n'est pas pratique quand on a des enfants encore petits.
Le restaurant propose un buffet 4 plats (inclus du fromage) avec un choix limité (2 plats chauds par repas + une soupe, pâtes…) mais frais (beaucoup de légumes & fruits = très apprécié) et bon.
Nous avons passée un séjour du ski entre amis/familles génial pour tout le monde (nous étions des skieurs, non skieurs & tous les âges entre 4 à 80 ans).
De plus - un très bon rapport qualité/prix !
Seul remarque :
Concernant votre location du ski aux 2Alpes, évitez le partenaire de Belambra (Ski Set Brun Sport qu'est dans le même immeuble) - ils sont plus cher que les autres (même avec la réduction de 15 % via Belambra) & sont connus de ne pas être très agréables ! Nous avons eu des très grands soucis & nos amis dans le groupe avaient déjà attendu parler dans le village qu’ils ne sont pas très apprécié ni par les clients ou le staff…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Je vous remercie pour votre avis qui nous renseigne sur le déroulement très positif de vos vacances dans notre Club Belambra. J'espère que vos soucis avec le partenaire Ski Set et Brun Sport sont résolus. N'hésitez pas à m'écrire à : Clemence@belambra.fr si ce n'est pas le cas.

Clémence de Belambra
Avis écrit le 20 août 2012

Une équipe prévenante, sympathique et aux petits soins pour ses clients. C'est la seconde fois que nous venons au Belambra l'Orée des Pistes l'été et nous sommes toujours aussi ravis. Le personnel est vraiment charmant et donne à cet etablissement une convivialité trés appréciable; Inscription des enfants au centre de loisirs, pret de jeux de société...
Le restaurant propose un choix certes limité (2 plats différents et un potage maison chaque soir) mais tout est toujours très bon.
La formule du dimanche au dimanche est géniale, puisqu'elle permet d'éviter les embouteillages estivaux des samedis.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, mais le seul bémol est qu'il n'y a pas de cloison séparant la partie "enfants" et "parents" dans les chambres quadruples, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on a des enfants encore jeunes qui doivent s'endormir plus tôt. C'est sans doute sur ce point qu'on pourrait attendre une amélioration. Enfin, sa position centrale dans la station à coté de l'ESF, des remontées mécaniques, des activités d'été (tennis, trampoline, tire à l'arc, patinoire, piscine à moins de 2 minutes à pied) est très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courthezon, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Belle chambre familiale, spacieuse, propre.
Outre quelques remarques, je vous conseille cette résidence!
J'aurais préféré dormir dans un grand lit avec mon mari plutôt que dans 2 petits .
Belle salle de bains très propre, les toilettes pourraient être séparées et fermées par une porte.
Manque d'isolation phonique car des groupes de jeunes avinés font pas mal de chahut dehors.
Dernier point : séjour cher !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2012

La liste des qualités de cet établissement ne peut être exhaustive: accueil charmant, animations variées, compétence, local de rangement des skis fonctionnel, propreté, proximité des pistes, rapport qualité /prix indiscutable, terrasse, repas délicieux, sens de l'écoute, wi-fi gratuit.
Petits-enfants ravis
Vivement 2013 ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2012

pour notre 2eme sejour en famille chez belambra nous avons choisi les 2 alpes et nous en avons ete tres satisfaits. La chambre n etait effectivement pas top au niveau de la deco mais elle etait tres propre spacieuse et fonctionnelle pour 4.
une salle de bain avec baignoire et grand balcon donnant sur les pistes. Les repas etaient varies et de bonnes qualites meme si effectiement les dessertd sont decongeles. Seul petit bemol le club enfant qui malgre un animateur tres sympa n est pas du tout fonctionnel. Il se trouve dans la meme piece que le bar et ne propose pas d activites exterieures alors que nous avons eu une semaine super ensoleillee. Dommage pour les petits enfants qui ne skient pas l apres midi. Meme si l ESF est en face du club le rassemblement pour les cours de ski sont a bien 400 m du club et non a 150 m comme il est annonce dans les brochures.
Nous avons tout de meme passe une super semaine et nous reviendrons certainement car en plus la station et le domaine skiable sont top.

• Séjour du février 2012
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous venons de passer une semaine en famille avec un bébé au Belambra les deux alpes et nous sommes ravis des prestations.L’hôtel est au milieu de la station ski au pied, un peu bruyant en journée mais c'est animé et on ne peut pas avoir ski au pied et calme absolu!!. L'accueil est impeccable, la chambre de décoration simple mais très propre et confortable; les femmes de ménage sont avenantes et souriantes. Le restaurant est excellent les repas variés et savoureux. La seule chose à déplorer c'est la décoration : il faudrait créer une atmosphère chalet avec du bois et une grande cheminée, un salon plus cosy à l’accueil: un esprit plus montagnard.Dommage qu'on ne puisse pas manger dehors quand il fait beau au resto en dessous avec une formule toute simple réservé aux clients Bélambra!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille