“Très agréable séjour”

Belambra Clubs - L'orée des Pistes
Fréjus, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour.Nous sommes au coeur de la station et nous avons participer aux activités organisées par l'office du tourisme et de ESF pour les enfants . contrairement à l'année passée ou nous étions au début de la station. Pour en revenir au Club, Tout le personnel est souriant agréable ( de l'accueil , restaurant bar, animation , aux nettoyage des chambres). Le restaurant est sous forme de buffet très varié et souvent à thème Il y a de quoi satisfaire tout le monde ( enfants, adultes). La chambre pas très grande mais fonctionnelle et très propre. Nous sommes aux pied des pistes .On part les skis aux pieds. et on revient les skis aux pieds. A l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous sommes très heureux à l'idée de vous accueillir à nouveau l'année prochaine ! Merci de nous avoir communiqué votre retour suite à cet agréable séjour en famille. A bientôt,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 février 2013

L'hôtel club bénéficie d'un des meilleurs emplacements de la station : situé en plein centre, à 50m des téléphériques, de l'ESF, et des commerces. C'est un hôtel à taille humaine, et très chaleurux
La chambre que nous occupions était très propre, spacieuse, fonctionnelle (grands placards) et très (trop?) bien chauffée. Nous donnions du côté de la patinoire qui est ouverte de 14h à 21h30 : du coup un peu bruyant si on veut faire la sieste, mais par contre très calme la nuit car aucun passage de ce coté là !
Nous avons aussi été très satisfaits des buffets proposés par l'établissement (nous étions en demi-pension) : variés, équilibrés, et de bonne qualité.
Enfin, tout le personnel est vraiment accueillant, souriant, et serviable (accueil, animateurs, personnel de restauration et de chambre).
Nous n'avons pas trouvé de défaut, à part peut-être le manque de parking à proximité, ce qui est gênant seulement pour l'arrivée et le départ car n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture le reste de la semaine.
En conclusion, un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes tout à fait prêts à revenir l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 25 février 2013

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et de votre envie de revenir parmi nous l'année prochaine ! Vous serez les bienvenus !

chateauvillain
Avis écrit le 6 février 2013

situé au pied des pistes , le personnel a l'ecoute et tres present nous sommes arrivés avant 17h mais nous n'avons pas attendus pour diposer de la chambre et c'est tres agréable,contrairement a d'autre site! la restauration bonne grand choix de plats et bien cuisinés;une remarque toutefois nous n'avons pas vu la difference pour les chambres entre confort et prenium
sauf le prix! mais nous avons passés une tres bonne semaine entre amis,

Astuce pour la chambre : les chambres coté piste sont trés agreables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour votre avis qui nous renseigne sur le bon déroulement de votre séjour dans notre Club Belambra. Les chambres Privilège (a contrario des Confort) disposent toutes d’une exposition plein sud depuis le balcon du logement (les chambres sont situées à tous les étages). Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéalement situé, au pied des pistes juste à coté de l'ESF (Piou piou), des remontées mécaniques! Il est également au cœur du village à proximité tous les restaurants & boutiques etc aux 2 Alpes !
L'accueil très agréable, avec du personnel, souriant , dynamique et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, par contre il n'y a pas toujours de cloison séparant la partie "enfants" et "parents" dans les chambres triples & quadruples, ce qui n'est pas pratique quand on a des enfants encore petits.
Le restaurant propose un buffet 4 plats (inclus du fromage) avec un choix limité (2 plats chauds par repas + une soupe, pâtes…) mais frais (beaucoup de légumes & fruits = très apprécié) et bon.
Nous avons passée un séjour du ski entre amis/familles génial pour tout le monde (nous étions des skieurs, non skieurs & tous les âges entre 4 à 80 ans).
De plus - un très bon rapport qualité/prix !
Seul remarque :
Concernant votre location du ski aux 2Alpes, évitez le partenaire de Belambra (Ski Set Brun Sport qu'est dans le même immeuble) - ils sont plus cher que les autres (même avec la réduction de 15 % via Belambra) & sont connus de ne pas être très agréables ! Nous avons eu des très grands soucis & nos amis dans le groupe avaient déjà attendu parler dans le village qu’ils ne sont pas très apprécié ni par les clients ou le staff…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Je vous remercie pour votre avis qui nous renseigne sur le déroulement très positif de vos vacances dans notre Club Belambra. J'espère que vos soucis avec le partenaire Ski Set et Brun Sport sont résolus. N'hésitez pas à m'écrire à : Clemence@belambra.fr si ce n'est pas le cas.

Avis écrit le 20 août 2012

Une équipe prévenante, sympathique et aux petits soins pour ses clients. C'est la seconde fois que nous venons au Belambra l'Orée des Pistes l'été et nous sommes toujours aussi ravis. Le personnel est vraiment charmant et donne à cet etablissement une convivialité trés appréciable; Inscription des enfants au centre de loisirs, pret de jeux de société...
Le restaurant propose un choix certes limité (2 plats différents et un potage maison chaque soir) mais tout est toujours très bon.
La formule du dimanche au dimanche est géniale, puisqu'elle permet d'éviter les embouteillages estivaux des samedis.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, mais le seul bémol est qu'il n'y a pas de cloison séparant la partie "enfants" et "parents" dans les chambres quadruples, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on a des enfants encore jeunes qui doivent s'endormir plus tôt. C'est sans doute sur ce point qu'on pourrait attendre une amélioration. Enfin, sa position centrale dans la station à coté de l'ESF, des remontées mécaniques, des activités d'été (tennis, trampoline, tire à l'arc, patinoire, piscine à moins de 2 minutes à pied) est très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courthezon, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Belle chambre familiale, spacieuse, propre.
Outre quelques remarques, je vous conseille cette résidence!
J'aurais préféré dormir dans un grand lit avec mon mari plutôt que dans 2 petits .
Belle salle de bains très propre, les toilettes pourraient être séparées et fermées par une porte.
Manque d'isolation phonique car des groupes de jeunes avinés font pas mal de chahut dehors.
Dernier point : séjour cher !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2012

La liste des qualités de cet établissement ne peut être exhaustive: accueil charmant, animations variées, compétence, local de rangement des skis fonctionnel, propreté, proximité des pistes, rapport qualité /prix indiscutable, terrasse, repas délicieux, sens de l'écoute, wi-fi gratuit.
Petits-enfants ravis
Vivement 2013 ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
N° 1 sur 44 à Les 2 Alpes
Hotel Cote Brune
Hotel Cote Brune
N° 8 sur 44 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Belambra Clubs - L'orée des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'orée des Pistes

Établissement : Belambra Clubs - L'orée des Pistes
Adresse: 5, place des 2 Alpes, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 30 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'orée des Pistes 3*
Le meilleur emplacement de la station ! Laissez-vous porter en haut des pistes grâce au téléphérique situé au pied de l'hôtel ! La montagne n'a jamais été aussi proche. Vous pourrez même skier sur le plus grand glacier d'Europe à 3600m et profiter des nombreuses activités proposées par la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.