“Emplacement idéal au pied des pistes !”

Belambra Clubs - L'orée des Pistes
Avis publié : 8 mars 2014

Emplacement idéal aux pieds des pistes. Le départ des cours ESF est à quelques mètres (Jandri Express); celui d'ESI est un peu plus loin. 2 pistes de luges à côté, la patinoire et la piscine extérieure. Le club Belambra prête des luges (dans le local à bagages).

J'y suis allée avec mes enfants de 5 & 7 ans qui passaient leur 1ère & 2ème étoiles. Je recommande les cours entre midi et 14h15 beaucoup moins plein (7 enfants & 4 enfants). Choix de pistes vertes et bleues à descendre en famille (prendre les oeufs blancs ou Jandri Express). Les enfant ont aimé la grotte sculptée (prendre le Jandri Expess).

Les chambres sont correctes, l'accueil très bon et le restaurant est de bonne qualité.

Seul bémol, le bruit extérieur. Nous étions du côté de la station de bus : à éviter (déneigeuse; gens bourrés etc.). Côté pistes moins bruyant ?

Le mini club est très simple. Pas de lieu vraiment dédié (emplacement dans la salle de spectacle à côté du bar) et une seule animatrice pour tous les enfants tout âges confondus. Animations du soir pour enfants moyennes (en comparaison avec le Belambra d'Orcières).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour votre retour ! Vous semblez avoir passé de très agréables vacances en famille. Pour les enfants, nous avons aménagé un endroit avec des jeux mais situé dans la salle d’animation, c’est effectivement une même salle qui sert à la fois au Club enfants et à l’animation le soir. Il n’y a qu’une animatrice au vu du nombre restreint d’enfants.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 18 janvier 2014

séjour hors saison magnifique en janvier après les vacances scolaires .
un emplacement idéal véritablement au pied des pistes , des chambres agréables et une bonne cuisine .un rapport qualité prix super pour ce belambra.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous revenons ce jour d'une semaine au club Orée des Pistes du 28/12 au 04/01.

Les avis nous avaient aidés à choisir car ce séjour a été génial:
- Restauration excellente et variée , 10 sur 10
- Club enfants TB avec plages horaires 13 h - 17 h puis repas entre eux 18 h 30 - 20 h 45
- Au pied des pistes, des skipass, de l'ESF , de la piscine et de la patinoire
- Accueil, amabilité et relation client TB

Un tout petit bémol pour la chambre à rafraichir ( nous avions pris la moins chère)
Nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Coté pistes plus calmes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous sommes enthousiasmés par votre retour et vous remercions d'y avoir consacré quelques instants ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 10 décembre 2013

Une équipe à votre service. Un lieu très agréable à découvrir ou redécouvrir. Hotel très bien situé au cœur de la station. Nous avons passé un agréable séjour en pension compléte. Manque un peu de plats locaux au niveau de la restauration.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Aline,

Un grand merci pour votre avis qui nous enchante. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Semaine du 13 au 20 avril Excellent hôtel , super emplacement . chambre simple mais spacieuse et très propre.
Restauration excellente
Super équipe , la réception toujours a l écouté , et disponible,nadine, alizée, Laura et j en oublie . L équipe d animation merci a Nadège pour s être occcupé de nos enfants et a Guillaume . Bon repos a tous et on espère a l année prochaine avec autant de soleil!!! Lionel, Sophie , Nathan et Quentin

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

A pied des pistes et des départs principaux, à coté des animations (piscine, patinoire, commerces...) et de tous les services il est idéalement placé.
Les chambres coté pistes offrent une vue magnifique mais sont un peu bruyantes du fait du bar en rdc. Globalement les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel est accueillant, la restauration correcte ainsi que les animations.
La station est très agréable, nombreuses pistes, +sieurs resto d'altitude et ensoleillement important.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Très heureux de découvrir votre retour, nous vous remercions pour celui-ci et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, prochainement, chez Belambra !

Avis publié : 15 avril 2013

Voila un hôtel bien situé et qui a un accueil de très bon niveau. Le personnel souriant et efficace.(ce qui n'est pas souvent le cas en station).Les chambres sont trés correcte et cela donne un excellent rapport qualité prix ;-)
Au niveau repas rien a redire, les buffets sont consistants et bien présentés.
Je recommande cet hôtel et cela sans réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
À 1,1 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 9 sur 42 à Les 2 Alpes
À 0,9 km
Madame Vacances Hotel Ibiza
Madame Vacances Hotel Ibiza
N° 5 sur 42 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Belambra Clubs - L'orée des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'orée des Pistes

Adresse: 5, place des 2 Alpes, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Les 2 Alpes
Catégorie de prix : 122€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'orée des Pistes 2*
Le meilleur emplacement de la station ! Laissez-vous porter en haut des pistes grâce au téléphérique situé au pied de l'hôtel ! La montagne n'a jamais été aussi proche. Vous pourrez même skier sur le plus grand glacier d'Europe à 3600m et profiter des nombreuses activités proposées par la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Ski Planet, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.