Tripadvisor

Avis sur Le Saloon

Le Saloon
Classé n° 5 sur 91 Restaurants à Les 2 Alpes
Avis publié : il y a 4 semaines

Super chaque hiver nous venons et c’est super merci pour l’accueil et la joie de vivre. À très bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (212)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant très bon avec une très bonne ambiance. Convient à une famille comme à un groupe d amis. Je conseil fortement ce restaurant

Avis publié : il y a 5 semaines

Je recommande cet endroit j'y est passer un élément moment avec ma copine et j'y ai manger de très bonne pizza

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passer la semaine du nouvel an au deux alpes, nous avons passer 3 soirée au saloon dont la soirée du 31, et franchement à chaque fois au top!!!! Tant restaurant, que bar!! Ambiance au top, personnel au top, et gérant au top!!
Nouvel an qui restera longtemps en tête!!

Pour le restaurant, les burgers sont à tomber!!
Les pizzas terrible, oui enfin tout se que j’ai pu tester en réalité!

Vous pouvez y aller les yeux fermer, en tout cas si vous souhaitez passer un bon repas, une bonne soirée, un vrai bon moment entre famille, pote ou seul!!

Merci pour les soirées !!!
A bientôt!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Je recommande le Saloon pour qui veut passer un moment convivial que ce soit entre amis ou en famille. Équipes vraiment accueillante et patron exceptionnellement gentil

Les voyageurs ayant consulté Le Saloon ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Saloon ?