Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2018

Chambre spacieuse refaite à neuve, sanitaires rénovées et un peu anciens, déjeuner copieux avec un large choix, proche des commerces, service irréprochable, très calme même pour les chambres donnant côté rue

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Bien situé, hôtel rénové, très sympa
Un peu de bruit durant la nuit car disco assez proche
Belle Décoration je recommande
Nous n’avons passé qu’une nuit
Nous reviendrons certainement
Hôtel rénové avec beaucoup de goût

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons découvert il y maintenant 1 an cette hôtel au cœur de la station des deux alpes.

Les chambres sont spacieuses et toutes rénovées avec énormément de goût.

L’accueil et le responsable de l’hôtel sont vraiment top!

Nous y retournons depuis régulièrement.

Le petit déjeuner est varié et copieux.

Un hôtel à découvrir sans aucun doute!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

L'accueil à l'hôtel est sympathique. La réception de l'hôtel est accueillante. L'hôtel est bien situé, proche du centre de la station. On doit avoir une jolie vue du côté montagne, moi j'avais vue sur le réservoir de gaz.
La chambre est petite mais propre. Le style fait un peu penser à un chalet. Par contre, le gros bémol, c'est les sanitaires vraiment minuscule et assez vieillot. Le carrelage doit dater des années 70. Et il n'y a vraiment pas de rangement. Et l insonorisation des toilettes, il y a mieux... pour résumé, une rénovation des sanitaires serait la bienvenue.
Les petits déjeuners sont correct manque un peu de variétés.
La carte des boissons est variée et il faut le signaler les tarifs pratiqués sont contenus.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Le charme opére dès l'entrée, décoration chaleureuse, raffinée, en accord avec le lieu. Très bon accueil, personnel de l'hôtel sympathique et pro. La charme est douillette, très jolie. Le petit déjeuner très bien, viennoiserie , pancakes, du salé.... la salle est chaleureuse. Un bel hôtel pour un week en amoureux.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
alexandre p, Gérant de Les Flocons, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre expérience chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour aux 2 Alpes.

Bien à Vous