“À ne pas louper aux 2alpes” 5 5 étoiles
Avis sur Alisier

Alisier
Classé n° 13 sur 68 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“À ne pas louper aux 2alpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Cadre chaleureux et accueil très sympathique, les plats sont copieux et délicieux. Le service n'est pas expéditif et des bouchées sont proposées avant le repas.

Strasbourg, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dès l'entrée, un accueil chaleureux avec un cadre soigné au reflet de la cuisine qui se visite sur simple demande. Plus qu'un repas nous avons passé une très bonne soirée avec en plus la visite du chef cuisinier (le patron du restaurant)

Grenoble, France
“Trés bon restaurant !! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel accueillant,cuisine raffinée et succulente,je vous le conseille fortement,pour ma part je reviendrais!

Strasbourg, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous n avons pas seulement très bien mangés mais aussi passé un très bon moment dans un cadre au reflet de la cuisine, qui est très soigné avec un accueil chaleureux.
La cerise sur le gâteau, le chef est passé nous pour nous demandé le ressenti de la cuisine!!!

“Réveillon jour de l'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Équipe formidable, serviable, très bon repas, tarif plus que correcte, soirées magnifiquement bien organisée, je vous le recommande vivement!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Alisier ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Alisier ? Partagez vos expériences !