“des produits frais à 1700 m !!”
Avis sur Alisier

Alisier
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Le cadre est agréable. Ce qui surprend pour une station d'altitude, c'est d'y retrouver des produits de première fraicheur excellemment cuisinés par le chef (voir le poisson !). La cochonade et le fromage est local. Excellent pour goûter la cuisine montagnarde.
Ambiance sympa. ca vaut le détour !

Avis publié : 23 février 2014

Un très bon restaurant. Une carte très intéressante avec quelques plats et desserts un peu élaborés ainsi qu'un choix intéressant de bon vins.
Ambiance décontractée et un Chef très sympa qui vient voir auprès de ses clients si tout se passe bien.

Nous voulions éviter les Cantines/Usines à touristes... Ce fut parfait et nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Cadre chaleureux et accueil très sympathique, les plats sont copieux et délicieux. Le service n'est pas expéditif et des bouchées sont proposées avant le repas.

Avis publié : 7 janvier 2014

Dès l'entrée, un accueil chaleureux avec un cadre soigné au reflet de la cuisine qui se visite sur simple demande. Plus qu'un repas nous avons passé une très bonne soirée avec en plus la visite du chef cuisinier (le patron du restaurant)

Avis publié : 4 janvier 2014

Personnel accueillant,cuisine raffinée et succulente,je vous le conseille fortement,pour ma part je reviendrais!

Les voyageurs ayant consulté Alisier ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Alisier ?