Tripadvisor
Les 2 Alpes

“Un endroit super sympa , ne”
Avis sur Yonder

Yonder
Classé n° 46 sur 91 Restaurants à Les 2 Alpes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit super sympa , ne voulant pas de café , le patron l a fait une tisane gingembre citron , extra
Original , belle deco

Écrivez un avisAvis (15)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

J’adore venir chez Yonder avant et après une bonne journée de snow. De la bonne nourriture pour dévaler les pistes en pleine forme.

Mention spéciale pour les énergies balls qui me donne une forme olympique.

Keep on cooking

Avis publié : 14 janvier 2020

Yonder est LE café qu’il manquait sur la station ! J’adore m’y installer des heures pour lire (livres à disposition) et déguster un super café et d’autres gourmandises. Les ingrédients sont frais, de qualités et transparents. L’équipe est très amicale, la terrasse ensoleillée, la déco très cosy. Un vrai cocon.

Un peu de fraîcheur gustative aux 2 Alpes, ça change des raclettes et des paninis...

Avis publié : 10 janvier 2020

J'y suis allé pour un café, et le latte est comme je l'aime vraiment rien à dire.
J'ai aussi pris un Banana bread vraiment excellant, servit généreusement et super moelleux.
Un coffee shop chaleureux et cosy. je recommande !

Avis publié : 10 janvier 2020

Je cherchai un coffee shop pour passer du bon temps aux 2 alpes et j’ai été très surpris par ce nouvel établissement. Super endroit et super staff, je recommande !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Yonder ont aussi consulté

Vous connaissez Yonder ?