“Petit hôtel super sympa!”
Avis sur Le Pied Moutet

et 1 autre site !
Le Pied Moutet
N° 26 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Nancy, France
“Petit hôtel super sympa!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Un petit hôtel très chaleureux et calme, tenu par des propriétaires très agréables et disponibles. La cuisine est extra (en plus nous avions une personne allergique à l'oeuf et ils ont su lui faire des bons petits plats). Les chambres sont confortables et propres, une baignoire aurait été un plus après une bonne journée de ski... Un bar avec billard et piano nous ont fait passer de bonnes soirées!
Situé à 5min à pied du télésiège du diable, idem pour le super venosc et 3 min de la télécabine qui peut vous descendre vers le charmant petit village de Venosc. 20min du centre de la station. Pas besoin de sortir la voiture de la semaine! Excellent rapport qualité-prix! N'hésitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
st cyr au mont d'or
Avis écrit le 12 mars 2012

Un petit hôtel calme, pas loin des pistes ! un hôtel rempli de charme et une ambiance a la décoration chaude des chalets de montagne .. un endroit ou il fait bon vivre, pour un jour, une semaine, un mois et plus ! Des propriétaires a la générosité et a la gentillesse merveilleuse. Des repas miam miam .... hummmmm le gratin de crozets ! Des chambres simples mais plus que correctes, et hyper propres ...
Le départ des pistes (le diable) pas loin, et prises des forfaits idem sans prendre la voiture surtout. bref un 10 étoiles pour nous, rapport qualité prix excellents ... et une étoile supplémentaire pour nous deux, la soirée Eric Clapton, arrosée d'un bon verre de vin hongrois
Merci vraiment a vous deux .... très bon souvenir ! et nous reviendrons sans soucis et nous vous ferons de la publicité .... Maryline et Jean Marc COUTANT

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux