Contrôle des avis
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Une chambre payée 111e en période scolaire pour être logé au sous sol de l’hôtel avec des toilettes à l extérieur de la soi disante « chambre » un lavabo qui ressemble à un lave main une électricité plus que douteuse pas de draps dans le lit mais 2 vieilles couettes pour un lit double ! Je déconseille vivement cet hôtel où je confirme on ne parle pas français à la réception. Bref le seul conseil est d’essayer d’en trouver un autre !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

A l’arrivée dans la chambre, nous constatons que la porte est ouverte, ainsi que la fenêtre. Nous faisons le tour pour prendre connaissance des lieux, et découvrons à côté du lit, un préservatif usagé ainsi que des miettes de chips.
De plus, il y a une odeur d’égouts dans la salle de bain, et une lampe qui ne fonctionne pas.

Nous demandons un geste commercial, mais l’hotesse a l’accueil nous propose seulement un chocolat chaud.

Nous n’y remettrons plus jamais les pieds !!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2017

je n'ai pas aimé la réaction de l'hôtelier.
J'ai dû annuler ma réservation 10 jour avant.
Il a encaissé la totalité de mon séjour.
Conditions générales de ventes abusives.
j'ai demandé un geste commercial mais il ne me répond pas...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2017

Nous sommes allé dans cet hôtel pour une nuit.
l'hôtel a du charme mais une fois dedans aucun personnels ne parle le français ou alors très mal.
Les chambres sont médiocre, avec des fuites au toilettes et une odeur d'égout dans toute la chambre, douche rouillé et sale.
Si vous prenez la demis pension les repas sont bon et le petit dej et vraiment bon.
les pistes de ski sont a peine a 200m de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2017

Une nuit d'étape. Nous avions deux chambres doubles. Très très simples.
Heureusement le petit-déjeuner est copieux et varié avec café moulu.
Accueil sympathique. Cet hôtel n'est ni moderne, ni très confortable mais le prix des chambres reste attractif.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille