Tripadvisor

Avis sur L'Elis

L'Elis
Classé n° 30 sur 94 Restaurants à Les 2 Alpes
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super soirée à l’Elis où j’ai dégusté une entrecôte comme rarement j’en ai mangé ! Accueil chaleureux et cuisine soignée. Je recommande sans aucune hésitation.

Écrivez un avisAvis (29)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux et souriant ainsi qu'une qualité de plat irréprochable. Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé le week-end le week-end aux 2 alpes avec des amis. Nous avons testé le restaurant l’Elis et je vous le conseille fortement. Pour ma part, j’ai opté pour la cote de bœuf au feu de bois ainsi que le moelleux au chocolat, tout était top, du repas ainsi que l’accueil et le service ! A refaire sans hésiter à notre prochain passage aux 2 alpes.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre chaleureux et très bon service. Personnels très souriant.
Nous avons passé un agréable moment et surtout nous nous sommes régalés !
Excellente adresse !

Avis publié : il y a 4 semaines

Seul, en couple ou en famille, ce petit restaurant plein de charme saura vous satisfaire à tout point de vue ! Une carte diversifiée avec des produits frais, un service au top, le tout dans une douce ambiance musicale... un bon moment, merci pour votre chaleureux accueil :-)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Elis ont aussi consulté

Vous connaissez L'Elis ?