“Sympa !”

Options : Terrasse
Aix-en-Provence, France
“Sympa !”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

De passage cet été dans l'établissement, nous avons décidé d'y prendre un verre. L'amabilité du patron et de son assistante Stéphanie nous a comblé au point d'y déjeuner. Repas simples mais copieux et prix attractifs. Allez y sans la moindre hésitation !

• Visité en août 2013

plasne
“Good vibes and nice view”
Avis écrit le 16 février 2013

Que ce soit sur la terrasse avec une vue magnifique ou à l'intérieur dans un cadre chaleureux, on est toujours bien reçu; En plus de ça, les prix sont plus que corrects pour un resto d'altitude. Une super adresse !!

Ils font aussi des soirées sur réservation.

C'est un lieu que je recommande à tous.

(le patron parle en plus anglais et italien, j'm'en moque vu que je suis français mais c'est assez sympa et pratique pour d'autres pour être signalé).

• Visité en février 2013
Annecy, France
“Je recommande chaudement !”
Avis écrit le 7 février 2013

Très bon rapport qualité prix, c'est assez rare, généralement, pour un resto d'altitude, pour que ça mérite d'être souligné. L'assiette dégustation est parfaite. Le service est efficace.
Cadre sympa : les grandes tables avec les bancs, la cheminée centrale, le bric-à-brac d'objets plus ou moins insolites...
Très bon accueil : c'est franc, direct, le tout enrobé d'un humour un peu "barré" juste ce qu'il faut.
Et le génep' conclut le tout avec bonheur.

• Visité en janvier 2013
Londres, Royaume-Uni
“Grande terrasse plein soleil, staff cool”
Avis écrit le 6 février 2013

En bas de la piste de la vallée blanche, très bien oriente avec une grande terrasse.

La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix très bon pour la montagne.

Le staff est très serviable et gentil.

Un lieu vivement conseille aux 2 alpes!

Visité en février 2013
“dépaysant”
Avis écrit le 8 octobre 2012

La bergerie est située sur les pistes, elle accepte les réservations le soir pour les groupes. Ambiance garantie après une montée à pied de nuit (15 à 20mn). Menu tout compris à prix raisonnable et ambiance unique autour du feu central. Un endroit authentique, un service sans chichis. Une très bonne soirée.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie Kanata ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez La Bergerie Kanata ?