“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
toulouse
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans cet établissement, les plats sont très beaux et bien présentés et pas excessifs contrairement à beaucoup de restaurants de la station. Le foie gras manque cruellement d'assaisonnement mais on passe sur ça vu le reste des plats.
À tester !

Rawa Mazowiecka, Pologne
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Cuisine originale et très élaborée. L'accueil au top, nous avons pris deux menus a 30€ et on s'est régalés. C'était très bon et copieux! L'endroit à ne pas manquer!

Visité en janvier 2014
“Beaucoup d'amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Cuisine fine et elaborée. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. Excellent rapport qualité/prix. Sympa pour une soirée après une journée sur les pistes ou un aprèm arte/canapé.

Colmar, France
“Juste un grand plaisir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant que j'ai eu l'occasion de faire pendant mes vacances avec mes amis. L'accueil est très chaleureuse, le cadre est super sympa et la nourriture copieuse, bien présentée et très bonne. Mais le plus de ce restaurant c'est sans aucun doute la façon dont la patronne vend sa carte. Elle arrive à nous fais rêver et nous partage sa passion du métier de la restauration. Etant du métier de l’hôtellerie, je conseil ce restaurant les yeux fermés. Pour finir, le rapport qualité\prix est bon.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Un rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un petit repas à 3 aux deux alpes. Suivant les avis de trip advisor, ce restaurant avait l'air pas mal. Et ce fut le cas. Un peu d'attente, mais c'était normal car la serveuse prenait le temps pour chaque table d'expliquer tous les plats. Ma moitié a prix un rôti d'onglet, mon fiston un wok d'émincé de bœuf, et moi même un filet mignon en feuilleté avec sa tomme de montagne. Trois grandes assiettes avec un mélange de sucré/salé en accompagnement sont arrivées. Des parts généreuses et un super présentation, que demander de plus ? Un seul dessert pour trois, mais le macaron chocolat géant moelleux et tiède était vraiment très bon. En ajoutant trois consommations, on est arrivé à un total de 70 euros. Tout cela sentait bon les produits frais. Et à moins de 20 euros pratiquement tous les plats de la carte il n'y a rien à dire. Ajoutons un bon accueil et de petites attentions tout au long du repas. Nul doute qu'on reviendra certainement lors de notre prochain passage dans la station.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo Gourmand ont aussi consulté