“Rooooo trop bien!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Super soirée. Nous y sommes allés grâce a vos avis et ne sommes vraiment pas déçus. La déco est épatante, les saveurs des fruits...on cherche encore a savoir comment ils font pour avoir de si bons produits, vous avez dit copieux...ouh lala...ultra copieux, pour les petits appétits prendre un plat en direct...et puis une vraie gentillesse sincère avec des yeux qui pétillent a l énonciation de la carte. Une vraie pépite! Merci et bravo

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Accueil tardif sympathique.
Des plats vraiment très bien présentés. Un grand travail .
Même les frites sont fantastiques.
Très rare de trouver un restaurant aussi qualitatif dans une station de ski.
Un grand bravo.

Avis publié : 13 février 2014

Super accueil, de bons conseils, grande diversité de plats très copieux avec une présentation originale.
Restaurant vivement recommandé.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Acceuil très agréable et chaleureux, quand a la cuisine excellente. Des assiettes copieuses et décorées avec beaucoup d imagination. Un mariage subtil entre fruits exotiques et plats salé. Un vrai délice.. nous y sommes aller trois fois dand la même semaine et ce fut toujours une agréable découverte car les plats changent souvents. Je recommande ce restaurant aux fins gourmets.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Resto très agréable accueil des enfants avec chaises hautes ou rehausseurs , coloriages . choix varies de plats , assiettes surprenantes magnifiques et surtout délicieuses !! Associations de saveurs très réussies ! Bravo au chef ! Mérite largement son titre de meilleur resto des 2 alpes sur tripadvisor !

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo Gourmand ont aussi consulté