“Génial!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Une vraie parenthèse gastronomique aux 2 Alpes, vraiment inattendue : restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur. En revanche, les assiettes sont d'une originalité et d'une créativité incroyable.
Extrêmement copieux, on ne sait pas par où commencer tellement il y en a dans l'assiette.
Tout est bon....même le menu enfant est extraordinaire : mini-bbq individuel avec brochettes...ça change de l'éternel steack haché-frites servi aux enfants; là, ils sont ravis!!!!
Le service est attentionné et personnalisé, vraiment très agréable.

Avis publié : 27 juin 2014

Très bon accueil par la patronne, souriant. Service rapide. terrasse ensoleillé.
une carte de brasserie ( pâtes, salade, burger, plat de jour, tartare).
Le burger est très bon, copieux, gouteux. Et certainement le meilleur rapport qualité prix de la station.

Avis publié : 18 avril 2014

C'est un réel plaisir de manger dans ce restaurant!!! Non seulement c'est excellent mais en plus la décoration des assiettes est à tomber par terre!!! En plus les produits sont frais et ça se sent !!! Je recommande vivement! En plus la serveuse et le cuisinier sont très sympathique, accueillant et super conviviaux!!! Vraiment bravo et merci! Vivement que j'y retourne!!!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Carte très variées a base de produits frais. Assiettes très copieuses et délicieuse.
De tres belles présentation. Si vous n'aimez pas les fruits et légumes oubliez cet endrois ils sont sur TOUS les plats.
Le tout a un prix raisonnable étant donné ce que vous avez dans l'assiette (sans oublier que l'on est en station)
Gros mangeurs amateurs de tres bonne cuisine, courrez y.

Avis publié : 24 mars 2014

La présentation des plats est un régal pour les yeux, la dégustation un régal pour les papilles.
Nous y sommes allés 5 fois, c'est dire ! Mont d'Or jamais vu présenté de cette façon et aussi généreux en charcuterie. Chaque plat est copieux, pas besoin de prendre d'entrée. Menus très originaux. En plus à la fin de chaque repas, la patronne vous offre le digestif. Personnel et patronne très aimables. Félicitations au cuisinier, c'est un artiste. Très bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo Gourmand ont aussi consulté