“La déception ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus il y a un an très satisfaits.
Aujourd'hui nous avons trouvé des plats fades, chers et extrêmement peu garnis. Une vrai déception !

mounierugo, Propriétaire de Le Diable au Coeur, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Monsieur Jean-jood,

Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre remarque, car nous sommes aussi déçu que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre établissement.
Nous mettons toute notre énergie pour donner le meilleur service à nos clients et nous pouvons aussi connaitre des très fortes variations d'activité qui mettent a rude épreuve notre équipe.
Nous prenons donc votre avis en compte et souhaitons vous revoir pour vous faire passer une nouvelle fois un bon moment dans notre restaurant.

Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Diable au Coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa, bonne carte des vins et suffisamment de choix dans les plats pour une pause déjeuner. La terrasse au soleil est un must.

Avis publié: 10 janvier 2014

au sommet du TS du diable, bel établissement offrant une vue magnifique, un service très avenant, un cadre sympa (et chaud, avec cheminée centrale). Bon ce n'est pas donné donné (comptez 20/25€ par personne) mais on peut s'offrir une petite folie de temps en temps. Et on vous propose même un génépi gracieusement en fin de repas. Ce n'est pas précisemment au coeur du domaine mais cet établissement mérite son nom. Allez-y sans hésiter.

Avis publié: 2 janvier 2014

Restaurant très bien placé, chaleureux et très bien décoré.
Des tarifs excessifs pour la quantité servie en assiette.
Un menu enfant à presque 12 euros. Jusque-là rien a redire. Par contre dès l'arrivée de l'assiette, des quantités minimalistes et des produits basics : 1 tranche de jambon blanc de qualité moyenne et d'une épaisseur à voir à travers. Des frites congelées identiques au mac do. Pour l'autre proposition, 1 saucisse de Strasbourg de qualité moyenne également et frites idem.
Dessert : 1 boule de glace.
Pour les menus adulte, nous avons pris un plat du jour et dessert pour 30 euros. Viande grillée de qualité, avec cuisson correcte accompagnée d'une purée maison. La quantité était par contre limite pour un mangeur normal. Dessert plutôt recherché par rapport au reste du menu.
Quelques mots sur le gérant qui est intervenu à la table voisine occupée par des italiens: un plat servi également pour environ 24 euros à base de viande. Manifestement très peu de viande était présente, mais un os occupait une place importante dans l'assiette, donc rien a manger. Le client a interpelé la serveuse qui a immédiatement transmis la réclamation au gérant. Ce dernier est intervenu en furie contre ce pauvre client affamé en lui indiquant qu'il était le chef ! Et qu'ici la porte était ouverte pour ceux qui n'étaient pas satisfaits. Bilan : aucun plat de substitution ne lui a été proposé. Juste choquant !!!!!

Cher Monsieur Chateauroux,

Je vous remercie pour votre avis et vos considérations.
Nous souhaitons porter quelques précisions concernant le menu enfant: les portions sont moins importantes car le retour est très souvent conséquent et donc un gâchis mais nous serions ravis d'en rajouter, sur demande, pour les plus gourmands.
D'autre part vous êtes venu un jour de fête et la formule que vous aviez choisi était à 30 euro car comprenant un filet de boeuf au foie gras et un dessert au Champagne, pour des produits de cette qualité et en ces quantités le prix reste bon marche surtout en altitude.
Nous prenons néanmoins en compte votre remarque, car nous avons à coeur de satisfaire chaque client.
Nous avons d'ailleurs obtenu cette année le titre de Maître Restaurateur, pour lequel je vous invite à consulter le cahier des changes, il nous impose de travailler des produits frais et de transformer tout les produits sur place, c'est un gage de qualité.

Par contre, votre remarque concernant mon intervention auprès de l'autre table, est hors sujet et diffamatoire. J'ai répondu à ce client en direct (vous pouvez lire l'avis sur ce même site en anglais) et sachez que le plat a bien était remplacé gracieusement.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de vous satisfaire pleinement.

Bien à vous

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, très bonne viande , emplacement idéal .
La carte des vins est bien fournie.
Il peut être utile de réserver !
A conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ?