“le meilleur restaurant d altitude des 2 alpes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Diable au Coeur

Le Diable au Coeur
Classé n° 7 sur 78 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le meilleur restaurant d altitude des 2 alpes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

accueil chaleureux,équipe attentionnée,sincère et non pompeuse.Cadre extérieur avec vue panoramique,canapés extérieurs a disposition,ski aux pieds,jaccuzzi l été,cadre intérieur ambiance chalet,soignée,et décoré avec gout.
LEs produits sont sont tous frais,et fait maison avec finesse!!!!!!!!!on parle ici,de restautant semi gastro,inscrit au guide michelin cette année,et non d un self ou snack d altitude.le génépi maison est exellent,et est offert par la maison. ps: possibilité pour ceux qui le souhaitent,de se déchausser a l entrée du restaurant,des chaussons sont a disposition,c est très appréciable.bref,exellente adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
mounierugo, Propriétaire de Le Diable au Coeur, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Karine B,

Cela fait chaud au coeur de lire votre avis et que vous soyez sensible à l'attention que nous mettons à satisfaire nos clients, ça nous encourage a continuer dans ce sens.

“La déception ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus il y a un an très satisfaits.
Aujourd'hui nous avons trouvé des plats fades, chers et extrêmement peu garnis. Une vrai déception !

Cher Monsieur Jean-jood,

Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre remarque, car nous sommes aussi déçu que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre établissement.
Nous mettons toute notre énergie pour donner le meilleur service à nos clients et nous pouvons aussi connaitre des très fortes variations d'activité qui mettent a rude épreuve notre équipe.
Nous prenons donc votre avis en compte et souhaitons vous revoir pour vous faire passer une nouvelle fois un bon moment dans notre restaurant.

Montélimar, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa, bonne carte des vins et suffisamment de choix dans les plats pour une pause déjeuner. La terrasse au soleil est un must.

Chatenay-Malabry, France
“Un excellent souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

au sommet du TS du diable, bel établissement offrant une vue magnifique, un service très avenant, un cadre sympa (et chaud, avec cheminée centrale). Bon ce n'est pas donné donné (comptez 20/25€ par personne) mais on peut s'offrir une petite folie de temps en temps. Et on vous propose même un génépi gracieusement en fin de repas. Ce n'est pas précisemment au coeur du domaine mais cet établissement mérite son nom. Allez-y sans hésiter.

Visité en janvier 2014
Chateauroux
“Cadre sympathique gâché par un gérant imbus de sa personne !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Restaurant très bien placé, chaleureux et très bien décoré.
Des tarifs excessifs pour la quantité servie en assiette.
Un menu enfant à presque 12 euros. Jusque-là rien a redire. Par contre dès l'arrivée de l'assiette, des quantités minimalistes et des produits basics : 1 tranche de jambon blanc de qualité moyenne et d'une épaisseur à voir à travers. Des frites congelées identiques au mac do. Pour l'autre proposition, 1 saucisse de Strasbourg de qualité moyenne également et frites idem.
Dessert : 1 boule de glace.
Pour les menus adulte, nous avons pris un plat du jour et dessert pour 30 euros. Viande grillée de qualité, avec cuisson correcte accompagnée d'une purée maison. La quantité était par contre limite pour un mangeur normal. Dessert plutôt recherché par rapport au reste du menu.
Quelques mots sur le gérant qui est intervenu à la table voisine occupée par des italiens: un plat servi également pour environ 24 euros à base de viande. Manifestement très peu de viande était présente, mais un os occupait une place importante dans l'assiette, donc rien a manger. Le client a interpelé la serveuse qui a immédiatement transmis la réclamation au gérant. Ce dernier est intervenu en furie contre ce pauvre client affamé en lui indiquant qu'il était le chef ! Et qu'ici la porte était ouverte pour ceux qui n'étaient pas satisfaits. Bilan : aucun plat de substitution ne lui a été proposé. Juste choquant !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur Chateauroux,

Je vous remercie pour votre avis et vos considérations.
Nous souhaitons porter quelques précisions concernant le menu enfant: les portions sont moins importantes car le retour est très souvent conséquent et donc un gâchis mais nous serions ravis d'en rajouter, sur demande, pour les plus gourmands.
D'autre part vous êtes venu un jour de fête et la formule que vous aviez choisi était à 30 euro car comprenant un filet de boeuf au foie gras et un dessert au Champagne, pour des produits de cette qualité et en ces quantités le prix reste bon marche surtout en altitude.
Nous prenons néanmoins en compte votre remarque, car nous avons à coeur de satisfaire chaque client.
Nous avons d'ailleurs obtenu cette année le titre de Maître Restaurateur, pour lequel je vous invite à consulter le cahier des changes, il nous impose de travailler des produits frais et de transformer tout les produits sur place, c'est un gage de qualité.

Par contre, votre remarque concernant mon intervention auprès de l'autre table, est hors sujet et diffamatoire. J'ai répondu à ce client en direct (vous pouvez lire l'avis sur ce même site en anglais) et sachez que le plat a bien était remplacé gracieusement.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de vous satisfaire pleinement.

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ?