“Quelle surprise!!!en altitude!!!”

Options : Réservations
ajaccio
“Quelle surprise!!!en altitude!!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Premier repas:excellent,service soigne et au petit soin que du bonheur!!nous reviendrons toute la semaine de notre sejour en esperant que rien ne change car etant restauratrice je sais de quoi je parle...!merci pour le genepi et pour le prix rien a dire on c est ce qu ont mange ou alors aller manger au snack:bon appetit ?

“Bonne surprise”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Des la porte d entrée passée, vous êtes bien accueillis... Les serveurs sont souriants et disponibles.
Une fois installes, les plats servis sont dignes des guides qui vous conseillent de venir ici.( la queue de bœuf, un régal!).
Un véritable moelleux au chocolat, coulant!!!
Bref, au milieu d une journée grise, c est un chouette rayon de soleil!
Merci a tous, surtout pour le génépi!!! Fabuleux!!!

Visité en janvier 2014
“Extra !!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons tout d'abord découvert la partie bar extérieur en rotonde, avec une vue imprenable sur les pistes ! Puis nous avons été séduits par la carte : saveurs, présentation, tout y est ! A tel point que c'est devenu notre cantine et que nous y avons déjéuné le reste de notre séjour ! La carte change tous les jours, et même si le prix n'est pas celui d'un snack, le repas le vaut largement ! A essayer à tout prix si vous passez par les 2 Alpes !

• Visité en décembre 2013
Bandol, France
“Merci à l'équipe !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand coup de chapeau à l'équipe du Diable au coeur, une cuisine soignée et généreuse (il faut compter entre 20 et 30 € pour un repas complet) et un accueil irréprochable (serveurs à l'écoute et sincèrement sympathiques !) , il y a le choix entre une grande terrasse avec un beau panorama ou un intérieur avec une super déco, c'est typiquement le genre de lieu qui me fera revenir aux 2 Alpes !

Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le meilleur restaurant d altitude des 2 alpes”
Avis écrit le 19 janvier 2014

accueil chaleureux,équipe attentionnée,sincère et non pompeuse.Cadre extérieur avec vue panoramique,canapés extérieurs a disposition,ski aux pieds,jaccuzzi l été,cadre intérieur ambiance chalet,soignée,et décoré avec gout.
LEs produits sont sont tous frais,et fait maison avec finesse!!!!!!!!!on parle ici,de restautant semi gastro,inscrit au guide michelin cette année,et non d un self ou snack d altitude.le génépi maison est exellent,et est offert par la maison. ps: possibilité pour ceux qui le souhaitent,de se déchausser a l entrée du restaurant,des chaussons sont a disposition,c est très appréciable.bref,exellente adresse.

• Visité en janvier 2014
mounierugo, Propriétaire de Le Diable au Coeur, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Karine B,

Cela fait chaud au coeur de lire votre avis et que vous soyez sensible à l'attention que nous mettons à satisfaire nos clients, ça nous encourage a continuer dans ce sens.

Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ?