“Ne pas se fier aux panneaux” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 64 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Ne pas se fier aux panneaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

En effet seul le menu du jour est affiché en haut du télésiège menant au restaurant: pas forcément ce que les skieurs & surfeurs souhaitent manger pour la pause déjeuner...Et bien osez rentrer!! L'accueil, le cadre et la carte (dont des spécialités montagnardes très raffinées) raviront ceux qui veulent refaire le plein d'énergie sans se ruiner dans un "vrai" restaurant! Incontestablement la meilleure adresse sur les pistes.

Visité en janvier 2014

ajaccio
“Quelle surprise!!!en altitude!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Premier repas:excellent,service soigne et au petit soin que du bonheur!!nous reviendrons toute la semaine de notre sejour en esperant que rien ne change car etant restauratrice je sais de quoi je parle...!merci pour le genepi et pour le prix rien a dire on c est ce qu ont mange ou alors aller manger au snack:bon appetit ?

• Visité en janvier 2014
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Des la porte d entrée passée, vous êtes bien accueillis... Les serveurs sont souriants et disponibles.
Une fois installes, les plats servis sont dignes des guides qui vous conseillent de venir ici.( la queue de bœuf, un régal!).
Un véritable moelleux au chocolat, coulant!!!
Bref, au milieu d une journée grise, c est un chouette rayon de soleil!
Merci a tous, surtout pour le génépi!!! Fabuleux!!!

Visité en janvier 2014
“Extra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons tout d'abord découvert la partie bar extérieur en rotonde, avec une vue imprenable sur les pistes ! Puis nous avons été séduits par la carte : saveurs, présentation, tout y est ! A tel point que c'est devenu notre cantine et que nous y avons déjéuné le reste de notre séjour ! La carte change tous les jours, et même si le prix n'est pas celui d'un snack, le repas le vaut largement ! A essayer à tout prix si vous passez par les 2 Alpes !

• Visité en décembre 2013
Bandol, France
“Merci à l'équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand coup de chapeau à l'équipe du Diable au coeur, une cuisine soignée et généreuse (il faut compter entre 20 et 30 € pour un repas complet) et un accueil irréprochable (serveurs à l'écoute et sincèrement sympathiques !) , il y a le choix entre une grande terrasse avec un beau panorama ou un intérieur avec une super déco, c'est typiquement le genre de lieu qui me fera revenir aux 2 Alpes !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ? Partagez vos expériences !