“TOP !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Mon conjoint et moi avons adoré ce restaurant . Les serveurs très gentils. Etant végétarienne j'ai dut renvoyer mon assiette en cuisine suite a de petits lardons . Et la pas de doute ils l'ont fait avec le sourire , c'est là que l'on constate que c'est un vrai restaurant ou le client est très bien servi . Le plat du jour est original on ne vous servira pas un steak avec des frites soyez en sur ! On notera juste que ce n'est malheureusement pas accessible a toute les classes financière ... Mais a faire au moins une fois ;)

Avis publié : 27 janvier 2014

En effet seul le menu du jour est affiché en haut du télésiège menant au restaurant: pas forcément ce que les skieurs & surfeurs souhaitent manger pour la pause déjeuner...Et bien osez rentrer!! L'accueil, le cadre et la carte (dont des spécialités montagnardes très raffinées) raviront ceux qui veulent refaire le plein d'énergie sans se ruiner dans un "vrai" restaurant! Incontestablement la meilleure adresse sur les pistes.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Premier repas:excellent,service soigne et au petit soin que du bonheur!!nous reviendrons toute la semaine de notre sejour en esperant que rien ne change car etant restauratrice je sais de quoi je parle...!merci pour le genepi et pour le prix rien a dire on c est ce qu ont mange ou alors aller manger au snack:bon appetit ?

Avis publié : 26 janvier 2014

Des la porte d entrée passée, vous êtes bien accueillis... Les serveurs sont souriants et disponibles.
Une fois installes, les plats servis sont dignes des guides qui vous conseillent de venir ici.( la queue de bœuf, un régal!).
Un véritable moelleux au chocolat, coulant!!!
Bref, au milieu d une journée grise, c est un chouette rayon de soleil!
Merci a tous, surtout pour le génépi!!! Fabuleux!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons tout d'abord découvert la partie bar extérieur en rotonde, avec une vue imprenable sur les pistes ! Puis nous avons été séduits par la carte : saveurs, présentation, tout y est ! A tel point que c'est devenu notre cantine et que nous y avons déjéuné le reste de notre séjour ! La carte change tous les jours, et même si le prix n'est pas celui d'un snack, le repas le vaut largement ! A essayer à tout prix si vous passez par les 2 Alpes !

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ?