“Impossible!!!!” 1 5 étoiles

Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Impossible!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Ne rentrez pas dans cet endroit, tout y est fait pour vous mettre mal à l'aise, y compris la masseuse, qui est encore plus gênée que vous, cause de l'hygiène et de la vétustée de l'établissement. Les serviettes ne sentent pas le propres, j'ai comme un doute sur le nombre de clients passés avant moi sur la même serviette. Les cabines de massages ressemblent à des chambres d'hôpital abandonnées minuscules. Bref je pourrai en écrire des lignes et des lignes, mais si vous tenez à sortir d'ici sans mycoses et autres champignons, n'y mettez JAMAIS les pieds!!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Établissement à éviter absolument, vraiment l endroit à touristes.
Prix trop élevé pour 2 jaccuzi dont 1 hors service! Médiocre médiocre médiocre !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Arnaque absolue!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

De tous les spas hamman que j ai testé c'est de loin le pire!!! Si vous cherchez un endroit cosy et chaleureux passez votre chemin! Deja niveau deco c est l usine!! Atroce!!! J'ai opté pour un massage 30min! Après avoir patienter 10min en sous vêtement dans la hall à proximité de la porte d entrée ouverte en permanence ( en janvier avec -10 degrés dehors!) , pied nu, avec le passage des gens qui rentrent,sortent j ai atteri dans une salle minuscule ultraglauque!!!! Lumiere agressive pas de musique rien, on ma proposé du talc pour remplacer les huiles essentielles... Et la masseuse avait beau etre gentille, les massages de mon homme sont de loin bien plus agreables que les siens!! Pas de lumiere dans les douches ni ds les vestiaires homme, ni meme dans l espace hammam sauna! Jacuzzi bains a remous qui faisait mal car trop puissant, incroyable!!! Une douche sur trois (seulement) qui ne marche pas!!! Bref une vraie catastrophe, à fermer d'urgence!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Moche et arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Je suis allée pour un massage d une heure qu on m'a offert. Accueil nul, déco horrible. Le massage a lieu dans une salle minuscule sur une table qui bougeait de partout.. Le massage d une heure a duré 40 min... Fait avec de la crème bas de gamme.. Pas eu envie de tester le Spa vu les lieux je suis vite repartie!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aprèm détente assurer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Apres 5 jours de ski intense, des courbatures sur l'ensemble du corps, je me suis offert une aprèm détente . J'ai tout d'abord commencer par un massage, qui ma fait un bien énorme pour ensuite poursuivre par un hammam sauna jacuzzi offert pour l'achat du massage. Détente et relaxation assurer pour une remise en forme et une déconnection assurer. Un grand merci à l'équipes

Les voyageurs ayant consulté Acqua Center ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Acqua Center ? Partagez vos expériences !