“bonne impression”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce restaurant au milieu de la station offre une vue panoramique sur les pistes du diable. En plus le service est assuré par une personne très OK et en plus ce qui ne gâche rien la nourriture est excellente et non préparée à l'avance donc pas de congélation. Même si le service peut être long car pas de congèle(je me répète)cela vaut le coup d'attendre en regardant le décor.
Salut à tous et bon appétit

Avis publié : 12 juillet 2013

Excellente cuisine et excellent service, les produits sont de qualité, l'accueil est chaleureux on reviendra !!!!

Avis publié : 15 mai 2013

un tres bon ptit resto un peu excentré du centre "bruyant" de la station, un accueil chaleureux, un service de qualité sans etre pressant malgré les 2 services du soir...

quand a la cuisine, un régal!!

les assiettes de charcuteries sont copieuses, les salades égalements, sans sacrifier la qualité et le gout.... les viandes (canard et entrecotes pour ma part) cuites a la perfection et les garnitures changent en fonction des arrivages, avec toujours une touche d'originalité apportée par le chef qui semble mettre un point d'honneur a vous surprendre a chaque service....je ne parle meme pas des pizzas, delicieuses et équilibrées, avec une pate faite maison, ca se sent!!!

pour les services du midi, des plats du jours originaux et variés, surtout en semaine...

je recommande vivement!!

et leur génépi est excellent!

Avis publié : 29 mars 2013

Le point faible pour commencer, pour finir sur une note positive : nous avons pris une salade et une pizza. Les chevres chaud : beaucoup trop de thym. La sauce tomate de la pizza : pareil beaucoup trop d'herbes aromatiques. Le vin en pichet : ultra piquette. ...

Les points positifs : tarifs corrects pour l'endroit. Personnel et patron tres sympathique. Ambiance chaleureuse.

Avis publié : 17 janvier 2013

Très bon restaurant à l'âme montagnarde, personnel très agréable. Cuisine généreuse et de qualité. Nous avons été très bien servi malgré notre arrivée tardive à 21h45 et après plusieurs refus dans d'autres restaurants.
Je recommande vivement.

PS: Le génépi est excellent!

Les voyageurs ayant consulté Le Rustique ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Rustique ?