Tripadvisor
Les 2 Alpes

“A RECOMMANDER RESTAURANT EXCELLENT!”
Avis sur Le Rustique

Le Rustique
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant excellent, que ce soit la restauration en elle-même ou le service. Serveur (alex) très sympathique. Une adresse à recommander vivement pour un moment très agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Leonard-Rustique, Propriétaire de Le Rustique, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Alex se joint à moi pour vous remercier pour ces super compliments !
A tout bientôt !!!❤️

Écrivez un avisAvis (617)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage aux Deux Alpes, nous nous sommes laissés convaincre par les avis internet.
Et nous n’avons pas été déçus !!
Très bonne soirée, le repas était très copieux et très bon, le personnel très sympathique, chaleureux et accueillant.
Probablement la soirée resto à ne pas manquer aux Deux Alpes !!
Un grand merci à l’équipe.
Jean-Luc 57

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci à vous les Mosellans on a bien ri ensemble, vous êtes adorables, revenez quand vous voulez ❤️

Avis publié : il y a 4 semaines

recommandé par le bar tout proche , nous n'avons pas regretté d'avoir suivi le conseil..
tout est bon et fait maison sans compter l'accueil parfait

Date de la visite : janvier 2020
Leonard-Rustique, Owner de Le Rustique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci à vous pour le bon moment passé ensemble !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Un super endroit pour passer un bon moment et bien manger..Serveurs souriant, disponible
Prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2020

Merci Pauline c’est gentil !!!
A tout bientôt !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est sympa, professionnel.
Repas copieux et bon, les sauces sont faites maison ainsi que les frites.
La crème brûlée est délicieuse.

Pour info le supplément frites est offert. ; )
Et le vin demandé n'était pas dispo, alors ils nous ont offert un pichet de plus. Des commerçants comme on aimerait en voir plus

Date de la visite : janvier 2020

Merci Babeth pour ce joli commentaire !
L’équipe est touchée !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Rustique ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Rustique ?