“j'aime beaucoup”
Avis sur Les Deux Alpes

Les Deux Alpes
Avis publié : 6 juillet 2012

Immense domaine, variant beaucoup. Des pistes interminables mais assez redondantes.
La vallé de la Meije donne le + car là, vous êtes au paradis du ski! Poudreuse à gogo mais ne vous y aventurez pas sans connaitre, la montagne ne pardonne pas, surtout en hors piste.
Pour les fan de hors piste, le domaine de la fée offre un bon potentiel
Les resto sur la station et les concepts développés sont vraiment bien! On ne s'y ennuie pas!
un bémol pour les skieur qui débutent est que le retour à la station se fait par une piste noire ou une verte qui est loin d'être sympa.
Le village, riche en resto, bar, boutiques,... est très agréable. Perso, j'adore!!

Avis publié : 30 juin 2012

J'ai vraiment aimé cet endroit. Le paysage est sublime. J'ai fait trois randos différentes et à chaque fois le paysage était différent et tout aussi magnifique. On ne s'en lasse pas! Toutes les activités de montagne et d'eau sont facilement atteignables sans emprunter une voiture grâce aux remontées mécaniques qui proposent un pass piéton. Il fait beau et chaud mais on est au frais en soirée. Il y a de nombreux bars sympas dans la station. Une bonne destination de vacances !

Avis publié : 6 juin 2012

Station que j'adore
les pistes sont sympas, bien entretenues par la compagnie des alpes. Ce travail d'entretien paye puisque il y a encore de la bonne neige pour le ski d'été
Beaucoup d'activités autres que le ski
Les commerçants sont très aimables, nombreux restaurants
L'accès à la station est très facile, une heure de grenoble
Station agréable l'été et l'hiver

Avis publié : 10 mai 2012

Des pistes pour tous age et nivaux qui beneficie d'une piscine et patinoire qui se transforme en tas d'autre activité auto-tamponeuse sur glaçe ect...
Après quelque télé-siège arrivé au glaçier des restaurants qui font casser la croute son bien pratique et personne ne veux sortir du splendide restaurant qui donne une vue sur la patinoire pour surveiller les enfants tout en mangean mon avis FANTASTIQUE!!!
J'ai hate d'y retourner !!!

Avis publié : 23 avril 2012

Beaucoup de télésièges à prendre avant de pouvoir skier...
Le plus domage c'est le snowpark initiation où le temps de remontée par un petit télésiège non débrayable est 3 fois le temps de la descente.... Quand il fait froid c'est l'horreur, on arrive déjà congelé en haut et c'est là qu'il faut descendre des pistes difficiles.... dur dur...

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?