“bien pour skier mais attention aux restaurants pour la facturation” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Alpes

Les Deux Alpes
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bien pour skier mais attention aux restaurants pour la facturation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

j'ai aimé le domaine skiable mais pas les arnaques financières au moment de la facture (avec des surplus !) aux 2 restaurants "le rustique" et "La Toura". Faut vraiment vérifier en détails le prix total !!

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Erdeven, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Neige 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Il y a tout ce qu'il faut mais je m'attendais à un village plus typique !!!! Esthéticienne très sympa et très pro chez Aquarelle le vieux chalet excellent, les navettes gratuites régulières qui permettent de se déplacer facilement quand on est à 1800m
un gros reproche pour le téléphérique fermé !!! il faudrait penser aux piétons qui veulent monter directement à 3200 ou 3600 m sans passer par la station quand on est à 1800m!!!!
Merci à l'accueil et au professionnalisme de l'office du tourisme
Venosc j'ai adoré!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une journée de ski rêvée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Grand soleil et personne sur les pistes, une neige fraîche extraordinaire... Juste idéal.
J'adore skier en janvier en pleine semaine.
Il faut monter tout en haut de la station pour profiter des meilleurs pistes (pour les meilleurs skieurs !!!)

BOIS D ARCY
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“BON DOMAINE SKIABLE ET STATION TRES ANIMEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que ce soit pour les jeunes et les moins jeunes, cette station a tous les atouts pour satisfaire les plus difficiles d'entre nous. On sent le dynamisme de cette station et le domaine skiable est très agréable.

Gouvix, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellente station”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour nos premières vacances au ski, nous avons choisi Les Deux Alpes et nous n'avons pas été déçus! C'est vraiment une excellente station! Le domaine skiable est bien, l'ambiance de la station est superbe et les personnes qui y travaillent sont très accueillantes. Pas besoin de reprendre la voiture car on trouve tout type de magasins sur place! Nous y sommes même retournés juste pour un week-end tellement ça nous a plu! C'est une station où nous retournerons avec grand plaisir!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Alpes ? Partagez vos expériences !