“Station trop grande”

Massy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Station trop grande”
Avis écrit le 3 mars 2014

Super domaine skiable pour skieur de bon niveau car assez difficile, beaucoup de nos jeunes amis Anglais donc assez bruyant et alcoolisé le soir.
Station très grande, pas de cœur de station.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montbard
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Station équilibrée”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

En hiver comme en été, une station qui propose un bon nombre d'activités. Randonnées, VTT, ski d'été, luge,parapente. ..

Chaumontel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“retour station infernal”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Quel dommage d'être obligé d'emprunter la piste "demoiselle" pour redescendre à la station quand on n'a pas le niveau pour la noire "Valentin". Cette piste est en effet le seul moyen de redescendre pour un skieur moyen. Elle est saturée à l'heure des retours avec tous les cours des école de ski étroite ça devient même dangereux Sinon il faut redescendre avec les oeufs ce qui a beaucoup moins de charme surtout pour les gens qui retournent sur "champamé" et qui doivent se farcir la queue au téléski "lutin" lui aussi saturé à ces mêmes heures.
Je voulais aussi déplorer le comportement de certains skieurs sur les zones ski tranquille et débutant ils ne tiennent aucun compte du niveau des autres et filent à toute vitesse. Je n'ai vu aucune patrouille de pisteurs faire des contrôles comme c'est mentionné sur le plan des pistes. Ceci n'est malheureusement pas spécifique à la station.
Sinon séjour agréable mais prix des forfaits remontées mécaniques très élevé pour citer un exemple même prix à la plagne qui a un domaine faisant le double en km de piste!!!!!
Je ne suis pas certaine de retourner aux deux alpes

ozouer le voulgis
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pistes à revoir”
Avis écrit le 22 février 2014

Dommage, qu'il n'y ait que 2 pistes pour redescendre du côté de notre hôtel : une verte très fréquenté et une noire ! Le personnel des remontées mécaniques est très aimable et courtois;

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Station mal foutue pour le snowboard”
Avis écrit le 17 février 2014

Snowpark mal entretenu hors vacances scolaires trop de zones plates entre les domaines et beaucoup de pistes vertes (chemins)
les pistes noires sont en réalité des pistes rouges

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?