“assurance enneigement”
Avis sur Les Deux Alpes

Les Deux Alpes
Avis publié : 13 mars 2014

Station que j'ai vu évolue depuis 20 ans. Les équipements sont régulièrement renouvelés et améliorés. Bien vu pour les navettes gratuites. Dommage que les oeufs rouges ne soient plus fermés !
Les prix en alimentation ont largement baissé ; plus besoin d'emmener ses denrées pour la semaine (sauf pour l'alcool)
Large choix de restauration. Population accueillante.
Le domaine skiable est large et de tout niveaux. De nouvelles structures ont vu le jour pour les nouvelles activités skiables (cross, snowpark, piper, ...)
Un régal pour tous !!!

Écrire un avisAvis (1 327)
Filtrer

Avis publié : 10 mars 2014

bonne station , jolie domaine skiable
bien que descente des cretes assez pénible car soir par la noir soit par le chemin des demoiselles ; dommage !
manque des places également pour se garer quand on est en pleine saison

Avis publié : 8 mars 2014

Habitués de la station depuis plus de 30 ans, nous y retournerons. Les remontés mécaniques vers les pistes sont efficaces. L'enneigement est toujours bon

Avis publié : 4 mars 2014

Un bel endroit avec de multiples activités et un grand domaine skiable, nous reviendrons car tout nous a plu dans cette station.

Avis publié : 3 mars 2014

Super domaine skiable pour skieur de bon niveau car assez difficile, beaucoup de nos jeunes amis Anglais donc assez bruyant et alcoolisé le soir.
Station très grande, pas de cœur de station.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?