“Très bonne station animée”
Avis sur Les Deux Alpes

Les Deux Alpes
Le Havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne station animée”
Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne orientation par rapport au soleil, bon domaine skiable, nombreux magasins, bons pubs.Architecture variée, avec du traditionnel et du moderne, manque de végétation, mais l'altitude de la station l'explique.

• Hongrois en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“assurance enneigement”
Avis écrit le 13 mars 2014

Station que j'ai vu évolue depuis 20 ans. Les équipements sont régulièrement renouvelés et améliorés. Bien vu pour les navettes gratuites. Dommage que les oeufs rouges ne soient plus fermés !
Les prix en alimentation ont largement baissé ; plus besoin d'emmener ses denrées pour la semaine (sauf pour l'alcool)
Large choix de restauration. Population accueillante.
Le domaine skiable est large et de tout niveaux. De nouvelles structures ont vu le jour pour les nouvelles activités skiables (cross, snowpark, piper, ...)
Un régal pour tous !!!

Haubourdin, France
“la montagne ça vous gagne”
Avis écrit le 10 mars 2014

bonne station , jolie domaine skiable
bien que descente des cretes assez pénible car soir par la noir soit par le chemin des demoiselles ; dommage !
manque des places également pour se garer quand on est en pleine saison

France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 8 mars 2014

Habitués de la station depuis plus de 30 ans, nous y retournerons. Les remontés mécaniques vers les pistes sont efficaces. L'enneigement est toujours bon

“Belle station”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un bel endroit avec de multiples activités et un grand domaine skiable, nous reviendrons car tout nous a plu dans cette station.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?