“J'adoooooore”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“J'adoooooore”
Avis écrit le 23 mars 2014

Partie hier matin,snif,snif,jusqu’à l'année prochaine il faudra attendre pour revoir cette magnifique montage,cette station est super ,bien fréquentée(évidemment on ne va pas parler des reportages qui ne montrent que l'aspect négatif de cette station)nous n'avons rien vu de tout cela,des amoureux,des papis et des mamies,des couples avec leurs jeunes enfants,cette station a de nombreuse boutiques,bars et restos,même si l'on ne skie pas on ne s'ennuie pas,mon mari s'éclate sur les pistes,rien de décevant que du bonheur

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neauphle Le Vieux
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau domaine, très bien en famille”
Avis écrit le 20 mars 2014

Beau domaine, remontée rapides, station agréable, animations familiales et belle double exposition. A refaire.

Visité en février 2014
Le Havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne station animée”
Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne orientation par rapport au soleil, bon domaine skiable, nombreux magasins, bons pubs.Architecture variée, avec du traditionnel et du moderne, manque de végétation, mais l'altitude de la station l'explique.

Blendecques, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“assurance enneigement”
Avis écrit le 13 mars 2014

Station que j'ai vu évolue depuis 20 ans. Les équipements sont régulièrement renouvelés et améliorés. Bien vu pour les navettes gratuites. Dommage que les oeufs rouges ne soient plus fermés !
Les prix en alimentation ont largement baissé ; plus besoin d'emmener ses denrées pour la semaine (sauf pour l'alcool)
Large choix de restauration. Population accueillante.
Le domaine skiable est large et de tout niveaux. De nouvelles structures ont vu le jour pour les nouvelles activités skiables (cross, snowpark, piper, ...)
Un régal pour tous !!!

Haubourdin, France
“la montagne ça vous gagne”
Avis écrit le 10 mars 2014

bonne station , jolie domaine skiable
bien que descente des cretes assez pénible car soir par la noir soit par le chemin des demoiselles ; dommage !
manque des places également pour se garer quand on est en pleine saison

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?