“Du beau temps et de la neige” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Alpes

Les Deux Alpes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Du beau temps et de la neige”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine où nous avons profité d'un super neige sous des températures printanières.
Plus de 20° au Pano Bar à 2600m (sur la terrasse à 15h) et une ambiance de folie au milieu des pistes!!!
Concernant le domaine trop de chemins de liaisons (par rapport à des stations comme Val d'Isère ou Chamonix) et de pistes "boulevard" où il est parfois difficile de slalomer entre les groupes de débutants...
Une fréquentation internationale (Russes, Anglais, Allemands) qui nous a permis d'apprécier le calme de notre chalet en recul des grandes barres d'appartements. Une ambiance très festive le soir dans le coin des bars, des pubs et de la rhumerie (à laquelle va notre coup de cœur de la semaine).
Bref sympa, pas trop cher, mais l'année prochaine nous retournerons plutôt à Val d'Isère ou Tignes pour le domaine skiable.

• Hongrois en 1er
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“J'adoooooore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Partie hier matin,snif,snif,jusqu’à l'année prochaine il faudra attendre pour revoir cette magnifique montage,cette station est super ,bien fréquentée(évidemment on ne va pas parler des reportages qui ne montrent que l'aspect négatif de cette station)nous n'avons rien vu de tout cela,des amoureux,des papis et des mamies,des couples avec leurs jeunes enfants,cette station a de nombreuse boutiques,bars et restos,même si l'on ne skie pas on ne s'ennuie pas,mon mari s'éclate sur les pistes,rien de décevant que du bonheur

Neauphle Le Vieux
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau domaine, très bien en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Beau domaine, remontée rapides, station agréable, animations familiales et belle double exposition. A refaire.

Visité en février 2014
Le Havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne station animée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne orientation par rapport au soleil, bon domaine skiable, nombreux magasins, bons pubs.Architecture variée, avec du traditionnel et du moderne, manque de végétation, mais l'altitude de la station l'explique.

Blendecques, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“assurance enneigement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Station que j'ai vu évolue depuis 20 ans. Les équipements sont régulièrement renouvelés et améliorés. Bien vu pour les navettes gratuites. Dommage que les oeufs rouges ne soient plus fermés !
Les prix en alimentation ont largement baissé ; plus besoin d'emmener ses denrées pour la semaine (sauf pour l'alcool)
Large choix de restauration. Population accueillante.
Le domaine skiable est large et de tout niveaux. De nouvelles structures ont vu le jour pour les nouvelles activités skiables (cross, snowpark, piper, ...)
Un régal pour tous !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?