“Magnifique”

Les Deux Alpes
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 30 mars 2014

Parti deux fois de suite dans cette station et c'est vraiment sympa. Les pisteurs sont aux petits soins avec vous.
Le soleil était au rendez vous, paysage de malade et piste terrible.
Ambiance de folie au bar à 2600 m en après-midi.
La station est propre et les commerçant accueillant (petit bémol sur la patinoire où les personnes à la caisse ne sont pas très agréable, mais bon...)
Bref passé un très bon séjour.
Pour info nous étions 3 adultes en un enfant.
Nous y retournerons !!

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Une station agréable , propre on peux sortir avec ces différents bar et restaurants . Les commerçant sont agréables en général . On y a tout ce qu'on désire sur cette station ! Fromagerie souvenirs tenue de sport boulangerie école de ski poste tout type de banques les navettes sont gratuites et ont peut les prendre en bas de pistes. Les remontées mécanique sont rapide , les pistes bien indiquer et surtout les couleurs correspond bien a la vertu de la piste contrairement a d'autres station . Les pistes sont bien damnés propres. Les bars en altitudes sont beaucoup trop cher pour ce qu'on sert en boissons ( bière 25cl 6€ café 2,50€ ) . Pour des consommations ça reste trop élever en famille.
Et je dis oui en plus car c'est une station ou il y a continuellement de la neige et même avec un soleil rayonnant !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Du beau temps et de la neige”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine où nous avons profité d'un super neige sous des températures printanières.
Plus de 20° au Pano Bar à 2600m (sur la terrasse à 15h) et une ambiance de folie au milieu des pistes!!!
Concernant le domaine trop de chemins de liaisons (par rapport à des stations comme Val d'Isère ou Chamonix) et de pistes "boulevard" où il est parfois difficile de slalomer entre les groupes de débutants...
Une fréquentation internationale (Russes, Anglais, Allemands) qui nous a permis d'apprécier le calme de notre chalet en recul des grandes barres d'appartements. Une ambiance très festive le soir dans le coin des bars, des pubs et de la rhumerie (à laquelle va notre coup de cœur de la semaine).
Bref sympa, pas trop cher, mais l'année prochaine nous retournerons plutôt à Val d'Isère ou Tignes pour le domaine skiable.

Visité en mars 2014
Hyères, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“J'adoooooore”
Avis écrit le 23 mars 2014

Partie hier matin,snif,snif,jusqu’à l'année prochaine il faudra attendre pour revoir cette magnifique montage,cette station est super ,bien fréquentée(évidemment on ne va pas parler des reportages qui ne montrent que l'aspect négatif de cette station)nous n'avons rien vu de tout cela,des amoureux,des papis et des mamies,des couples avec leurs jeunes enfants,cette station a de nombreuse boutiques,bars et restos,même si l'on ne skie pas on ne s'ennuie pas,mon mari s'éclate sur les pistes,rien de décevant que du bonheur

Visité en mars 2014
Neauphle Le Vieux
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau domaine, très bien en famille”
Avis écrit le 20 mars 2014

Beau domaine, remontée rapides, station agréable, animations familiales et belle double exposition. A refaire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?