“Forfait plein tarif qui fait mal...” 3 sur 5 bulles

Les Deux Alpes
Cuincy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Forfait plein tarif qui fait mal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus la dernière semaine d'ouverture de la saison.
Dommage que l'on doive payer un forfait plein tarif (225€) pour ne pouvoir profiter que du haut du domaine (et encore toutes les pistes n'étaient pas ouvertes et certaines remontées étaient fermés).
Le bas du domaine et vallée blanche étaient fermés (plus de neige).
Donc plein tarif pour un peu plus de 50% du domaine, c'est abusé.

Séjour du 19/4 au 26/4/2014.

Visité en avril 2014

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Chocolatier la Marjolaine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout ce qui brille n'est pas or! Celle ne devrait pas s'appeler une chocolaterie! Derrière cette chocolaterie à l'allure clinquante, se cache en fait du chocolat pas du tout fait maison ni de qualité. Les vendeuses y sont désagréables, il faut attendre qu' elles aient fini de discuter entre elles pour avoir un semblant de bonjour et être servies. On s'attend a un autre service. Le comble du manque d'hygiène : la vendeuse ne prend pas de gants pour vous servir ce qui fait que la vendeuse a pris le chocolat avec ses mains! Pas digne d'un soit disant chocolatier. Ne vous fiez pas à la devanture. Je vous recommande plutôt la marmotte gourmande ( chocolat très bon et vendeuse très gentille et professionnelle, ils travaillent avec un meilleur ouvrier de france).

Visité en mars 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super vacances au Club Med”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Manque une piscine intégrée et une boîte de nuit bravo pour la prestation club med et sous attention permanente a vouloir nous faire plaisir olivier

Visité en avril 2014
Orange, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Station sympa et familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Cette station a un domaine skiable très sympa, mais aussi réalise des efforts pour proposer des services gratuits sous forme d'ateliers pour les enfants, le soir, c'est un plus très appéciable

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Parti deux fois de suite dans cette station et c'est vraiment sympa. Les pisteurs sont aux petits soins avec vous.
Le soleil était au rendez vous, paysage de malade et piste terrible.
Ambiance de folie au bar à 2600 m en après-midi.
La station est propre et les commerçant accueillant (petit bémol sur la patinoire où les personnes à la caisse ne sont pas très agréable, mais bon...)
Bref passé un très bon séjour.
Pour info nous étions 3 adultes en un enfant.
Nous y retournerons !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ?