“non” 1 5 étoiles

1 531 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 015 votes utiles
“non”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

snowboarder de quasi naissance, tour du monde des stations, aprés avoir essayé les 2 alpes je dis non merci, domaine pas trés étendu, prix des forfaits et de la vie absolument ridicules, les gens y sont de plus en plus désagréables, pas commerçant pour 2 sous, pistes fermées et structures arrétées pas grave plein tarif, le tout tres mal agencée. Il y a beaucoup mieux pour bien moins cher, alors tchao .

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hossegor, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super domaine skiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le domaine skiable de cet station est super, nous pouvons descendre de 3600 à 1300 sans prendre de Rm. Seul problème : le domaine n est pas très étendu.

Visité en février 2014
Cuincy, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Forfait plein tarif qui fait mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus la dernière semaine d'ouverture de la saison.
Dommage que l'on doive payer un forfait plein tarif (225€) pour ne pouvoir profiter que du haut du domaine (et encore toutes les pistes n'étaient pas ouvertes et certaines remontées étaient fermés).
Le bas du domaine et vallée blanche étaient fermés (plus de neige).
Donc plein tarif pour un peu plus de 50% du domaine, c'est abusé.

Séjour du 19/4 au 26/4/2014.

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Chocolatier la Marjolaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout ce qui brille n'est pas or! Celle ne devrait pas s'appeler une chocolaterie! Derrière cette chocolaterie à l'allure clinquante, se cache en fait du chocolat pas du tout fait maison ni de qualité. Les vendeuses y sont désagréables, il faut attendre qu' elles aient fini de discuter entre elles pour avoir un semblant de bonjour et être servies. On s'attend a un autre service. Le comble du manque d'hygiène : la vendeuse ne prend pas de gants pour vous servir ce qui fait que la vendeuse a pris le chocolat avec ses mains! Pas digne d'un soit disant chocolatier. Ne vous fiez pas à la devanture. Je vous recommande plutôt la marmotte gourmande ( chocolat très bon et vendeuse très gentille et professionnelle, ils travaillent avec un meilleur ouvrier de france).

Visité en mars 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super vacances au Club Med”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Manque une piscine intégrée et une boîte de nuit bravo pour la prestation club med et sous attention permanente a vouloir nous faire plaisir olivier

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Alpes ? Partagez vos expériences !