Tripadvisor
Les 2 Alpes
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
une jolie station

une jolie station dotée de remontées mécaniques vieillissante sur le front de neige. cela crée des... lire la suite

Avis publié : hier
jfmarquisv2
Villeneuve d'Ascq, France
par mobile
Grande station

Station sympathique, grande avec une grande quantité de commerces, des tire-fesse gratuits pour les... lire la suite

Avis publié : hier
mellyLyon
par mobile
Lisez les 1 711 avis

Contrôle des avis
1 711 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle et grande résidence, situé sur les hauteur de la station offrant une magnifique vue sur les pistes. L'appartement est fonctionnel et très bien agencé. Equipe sur place très professionnelle!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Laurent S, Responsable relations clients de Les 2 Alpes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Heureux de lire votre bonne expérience,
A bientôt aux 2 Alpes,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Station de ski agréable, le village est assez grand avec de nombreuses boutiques. Le domaine skiable est convenable et le prix du forfait cohérent avec le nombre de pistes.

Date de l'expérience : janvier 2020
Laurent S, Responsable relations clients de Les 2 Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Heureux de lire votre satisfaction, à bientôt aux 2 Alpes !

Avis écrit le 13 janvier 2020

Remontées mécaniques d'un autre âge les œufs et le jandry se balance beaucoup quand il y a du vent est c'est très angoissant. Au prix du forfait et du reste autant aller à Val-d'Isère. Des crottes de chien partout et la crèche qui n'accepte pas que les enfants pleurent un peu. Cette stations appartient à des riches hommes d'affaire qui pense qu'à l'argent il y aura d'autres morts dans cette station c'est sûr. la plupart des restos sont une grosse arnaque à part le rustique et sûrement quelques autres.Heureusement personnel très accueillant en général

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre retour, je vais remonter vos sources de mécontentement.
Nous sommes conscients du besoin de modernisation et c'est pourquoi cette année nous avons accueilli un nouveau télésiège 8 places sur le secteur des crêtes ainsi que le télécabine de Pierre Grosse qui va ouvrir ce week-end. Le reste suivra, l'expérience de nos visiteurs reste la priorité !

En espérant vous voir revenir essayer ces nouveautés,

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons été très déçus par le domaine skiable qui n'a pas les pistes préparées comme elles devraient au vu du prix du forfait, ainsi que du manque de modernité des remontées mécaniques, ceci aussi au vu du prix du forfait demandé. Beaucoup de pistes non ouvertes sans raison, et un télésiège dont on fait de la publicité qui n'est pas prévu d'ouvrir avant la seconde quinzaine de Janvier 2020.
L'arrivée des pistes sur la station est très limitée, donc beaucoup de monde.
Lors de notre séjour, nous avons eu 2 jours avec peu de remontées et pistes ouvertes au vu du mauvais temps. Un premier appel téléphonique m'a répondu que rien n'était prévu commercialement. Un second par mail a permis d'avoir un "petit" geste commercial : 50€ sur les plus de 1400 déboursés... Un peu mieux que rien...
Heureusement, le logement était parfait et les commerçants étaient très sympathiques, mais cela ne suffira pas à nous faire revenir dans cette station.
Soit il faudra descendre le prix des forfaits, soit il faudra améliorer les pistes et les remontées mécaniques.

Date de l'expérience : décembre 2019
Laurent S, Responsable relations clients de Les 2 Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour votre retour d'expérience. Je déduis que vous nous avez visité la semaine pré-Noël, où en effet les conditions climatiques ont été capricieuses, surtout avec le vent. Cela a impacté les ouvertures de remontées, la préparation des pistes et la mise en place du nouveau télécabine, comme vous l'indiquez.
Le beau temps et les derniers réglages ont amélioré la situation et vont permettre un retour très prochain à une expérience pleine des 2 Alpes. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance pour en profiter !
Ceci dit, je fais tout de même remonter vos remarques sur ce que l'on aurait pu mieux faire.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Une station très agréable. Nous vous conseillons l'office du Tourisme du centre où le personnel est très sympathique.
Le personnel des différentes installations est aussi super sympathique. Nous ne skions pas et cette station a su nous séduire. Certes le temps était exceptionnellement ensoleillée et nous avons pu faire de longues balades. Découvrir les sentiers de la station, Venosc et Mont de Lans ...vraiment il y a toujours quelque chose à faire. Seul bémol les crottes de chiens c'est terrible sur le sentier de découverte un véritable champs de mine.
Et deuxième petit truc qui fâche les restaurateurs qui vous refusent parceque vous n'êtes que deux dommage on ne reviendra pas en famille.

Bonjour Catherine,

Merci pour votre avis et heureux de lire votre satisfaction ! J'ai transmis vos mots au personnel de l'Office de Tourisme qui a été ravi de ce retour d'expérience.
Je m'occupe également de faire remonter vos points à améliorer, en espérant que vous ne subirez plus ces désagréments lors de vos prochaines visites.