“Agréable découverte”

La Porte d'A Cote
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Agréable découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueil convivial, des bons plats préparés avec de bons produits. Une mention spéciale pour la fondue aux cèpes, un régal !

toulouse
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Compte tenu des avis sur trip advisor nous nous attendions à quelque chose de bien mais en fait... :
-Accueil et début du repas en anglais de la patronne et de la serveuse (???...)
-Pierrade servie sur vulgaire machine Tefal électrique qui a accroché la viande et les légumes tout le long la cuisson, cela ne vaut pas du tout les 46 euros à deux que nous avons payé
-Desserts hors de prix (8 euros en moyenne) pour rien d'exceptionnel...

Piège à touristes, à éviter par les français !

Doudoufranck, Propriétaire de La Porte d'A Cote, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
La pierrade est moins vulgaire que l'anglophobi de se client de passage !!!!!!!
Montélimar, France
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Compte tenu des excellentes notes sur tripadvisor je m'attendais à quelque chose de vraiment bien. Franchement, les avis sont surfaits par rapport aux autres très bon resto de la station. Je n'ai rien trouvé de très raffiné dans la cuisine, carte des vins mal faite par rapport à d'autres. Si ce n'est le bon rapport qualité prix je ne trouve rien d'extraordinaire.

Le Muy, France
“TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Dur d'avoir une table, mais on eu de la chance on a pu testé ce restaurant ou l'accueil est très sympathique, la carte est belle et variée cuisine très fine et très agréable , belle présentation un vrai chef !! les vins superbes il y règne une bonne ambiance dans un joli cadre bien dans le style montagne. On y a passé une bonne soirée et les plats étaient excellents on y reviendra encore une bonne adresse à retenir.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Je recommande! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Super resto super sympa convivial. Accueil au top, patron et serveuses à l écoute. Une raclette du tonerre, du très bon vin et une petite surprise à la fin du repas! Superbe soiree entre amis... tarif 30 euros apero et vin compris!

Les voyageurs ayant consulté La Porte d'A Cote ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez La Porte d'A Cote ?