“Merveilleux!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

La meilleure fondue savoyarde jamais mangé. Chaque année nous allons aux 2 Alpes et une semaine avant je rêve déjà déjà de ma fondue. Copieuse variée excellent. A goûter absolument. Tous les plats font envies et le patron est super.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, le patron est au petit soin.la fondue bourguignonne est très bonne et copieuse. Nous le recommandons

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons bien mangés pour un prix pratiqué habituellement dans les autres restaurants.
Nous avons pris une fondue aux cèpes très bonne.
Après il y a rien d'extraordinaire non
plus, après difficile de juger juste sur une fondue...;)

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Accueil convivial, des bons plats préparés avec de bons produits. Une mention spéciale pour la fondue aux cèpes, un régal !

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Compte tenu des avis sur trip advisor nous nous attendions à quelque chose de bien mais en fait... :
-Accueil et début du repas en anglais de la patronne et de la serveuse (???...)
-Pierrade servie sur vulgaire machine Tefal électrique qui a accroché la viande et les légumes tout le long la cuisson, cela ne vaut pas du tout les 46 euros à deux que nous avons payé
-Desserts hors de prix (8 euros en moyenne) pour rien d'exceptionnel...

Piège à touristes, à éviter par les français !

Doudoufranck, Propriétaire de La Porte d'A Cote, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

La pierrade est moins vulgaire que l'anglophobi de se client de passage !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Porte d'A Cote ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez La Porte d'A Cote ?