“Repas entre amis sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur La Porte d'A Cote

La Porte d'A Cote
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rambouillet, France
“Repas entre amis sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Réservation conseillée, nous sommes restés classiques en prenant fondue et raclette mais pas déçus, salade d'accompagnement très sympa.
Bien repus nous n'avons pas pris de dessert.
Bon rapport qualité prix.

“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonne petite adresse ... Nous avons pris une pierrage le service était correct et les serveurs agréable nous avons pu avoir une chaise haute pour notre petite se qui est rare aux deux alpes

• Visité en mars 2014
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon service, ingrédients de qualité, bonnes portions un patron charismatique et une bonne ambiance ! Réserver d'avance pour être sur d'avoir une table !

“Bonne soirée familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bien accueillis, très bien mangé , une bonne ambiance et un patron charmant. Merci pour cette soirée sympa, autour d une raclette. Le resto était plein, il faut réserver! Bon nombre de personnes se sont casse le nez...

Visité en mars 2014
“Excellente soir��e !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avions r��serv�� hier soir pour 21h ...sommes arriv�� dans un restaurant plein mais notre table nous attendait...tout comme une excellente fondue aux trois fromages et la gentillesse du patron et de ses serveuses...bref un excellent restaurant �� recommander aux deux alpes

Les voyageurs ayant consulté La Porte d'A Cote ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez La Porte d'A Cote ? Partagez vos expériences !