“spaziale, ottimo, eccellente”
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Réservez avec
Casa Nostra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons une cuisine traditionnelle élaborée uniquement avec des produits frais, spécialités montagnardes, viandes et poissons frais. En Hiver, nous sommes Ouverts tous les Jours, le restaurant vous accueille Non-stop de 12h jusqu'à 00h ! En été, fermé les midis. Le Coté Bar reste ouvert jusqu'à 2h00 du matin. Terrasse agréable & ensoleillée. Nous proposons des SUSHIS tous les mardis soir. Pensez à les Réserver! Notre carte également disponible à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Casa Nostra ?