“La Casa Corse aux 2 Alpes ou la maison du bonheur”
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Réservez avec
Casa Nostra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons une cuisine traditionnelle élaborée uniquement avec des produits frais, spécialités montagnardes, viandes et poissons frais. En Hiver, nous sommes Ouverts tous les Jours, le restaurant vous accueille Non-stop de 12h jusqu'à 00h ! En été, fermé les midis. Le Coté Bar reste ouvert jusqu'à 2h00 du matin. Terrasse agréable & ensoleillée. Nous proposons des SUSHIS tous les mardis soir. Pensez à les Réserver! Notre carte également disponible à emporter.
“La Casa Corse aux 2 Alpes ou la maison du bonheur”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un endroit agréablement décoré, de bons tapas à l'apéro, des plats "faits maison" délicieux et un service au top!
Merci à toute l'équipe pour ces bons moments en votre compagnie...

Visité en janvier 2014

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“UNE BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil souriant. Le cadre est sympathique, la salle est petite et très bien décoré.
Très belle cave à vin. le service est pro et souriant. Avec un super menu du jour: le meilleur rapport / prix de la station

• Visité en janvier 2014
Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y sommes allés à 4 entres amis pour manger fondues et raclettes et nous n'avons pas été déçus! Il y a aussi tout un tas d'autres choix appétissants que les classiques plats de fromages d'après ski.
Déco très sympa, ambiance plutôt lounge, serveur très agréable.
Proportions tout à fait correctes, produits corses à l'honneur (charcuterie, vins...). Prix raisonnables. A refaire et nous le recommandons!

• Visité en janvier 2014
La Ville Du Bois, France
“Bonne raclette...”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allé un soir pour manger une bonne raclette avec charcuterie corse et on a pas été déçu...

Restaurant superbe au niveau décoration, service très bien et produits excellent...

A faire sans souci par contre réservez car la salle est toute petite!

Apéritif + vin + raclette + dessert on s en es tiré pour 65€ a 2 raisonnable pour un restaurant dans une station

Bastia, France
“"L'incontournable"”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très beau restaurant à l'extérieur comme à l'intérieur. Un accueil et une ambiance très chaleureuse et conviviale! Mes félicitations au chef pour ces excellents plats nous nous sommes régalés!!! Une très belle cave à vin. Et pour ceux qui raffolent de sushis n oubliez pas de commander le mardi! Rien à dire vraiment un très bon restaurant à faire entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Casa Nostra ?