“Accueil et cadre très sympa !”
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Réservez avec
Casa Nostra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons une cuisine traditionnelle élaborée uniquement avec des produits frais, spécialités montagnardes, viandes et poissons frais. En Hiver, nous sommes Ouverts tous les Jours, le restaurant vous accueille Non-stop de 12h jusqu'à 00h ! En été, fermé les midis. Le Coté Bar reste ouvert jusqu'à 2h00 du matin. Terrasse agréable & ensoleillée. Nous proposons des SUSHIS tous les mardis soir. Pensez à les Réserver! Notre carte également disponible à emporter.
Le Havre
“Accueil et cadre très sympa !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Juste passés prendre un verre, nous avons été ravis de l'accueil de la barmaid, du cadre ainsi que des petits tapas offerts.

• Visité en mars 2014

Chassieu
“Excellent moment”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cadre vraiment très sympa, personnel agréable et surtout une très bonne table. Un petit bémol concernant la cuisson des st jacques.

Visité en mars 2014
“Excellent repas! ”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Parfait!
Décor, nourriture de qualité !
Un restaurant à ne pas manquer aux deux alpes!
Petit plus pour les desserts qui sont tous exquis!

Vaujany, France
“Une pépite....”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.
La salle est intime et la décoration de bon goût. Le service était très agréable (nous avons été servis par Antoine)
Nous nous sommes partagé des entrées et avons ainsi pu goûter au saumon, au foie gras et à la charcuterie, aucune fausse note.
Pour le plat le risotto aux cèpes est un régal les saint jacques étaient cuites à point (ce qui est rare....)
En dessert un moelleux au chocolat a fini de ravir mes papilles.....
Nous retournerons manger dans ce restaurant, on ne va pas s'en priver c'est certain!!!
Merci à toute l'équipe....

• Visité en mars 2014
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 27 février 2014

Service très agréable, décoration raffinée (j'ai beaucoup aimé les chaises !), les mets sont de qualité, nous avons passé une excellente soirée donc n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Casa Nostra ?