“excellent”
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Réservez avec
Casa Nostra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons une cuisine traditionnelle élaborée uniquement avec des produits frais, spécialités montagnardes, viandes et poissons frais. En Hiver, nous sommes Ouverts tous les Jours, le restaurant vous accueille Non-stop de 12h jusqu'à 00h ! En été, fermé les midis. Le Coté Bar reste ouvert jusqu'à 2h00 du matin. Terrasse agréable & ensoleillée. Nous proposons des SUSHIS tous les mardis soir. Pensez à les Réserver! Notre carte également disponible à emporter.
Avis publié : 26 mars 2014

belle déco très cosy, repas délicieux, service agréable.
Y aller sans hésiter mais pensez à reserver

Avis publié : 22 mars 2014

bonne table, penser à réserver sinon aucune place dispo ! les gambas st jacques un délice. Salle très cosy, tout pour passer un bon moment.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Tout était très bon, tant les spécialités savoyardes que les autres plays. Super desserts surtout le café gourmand ! Le cadre est très sympa. Bref, une excellente adresse à conserver, ce qui n'est pas si fréquent en station...

Avis publié : 21 mars 2014

Très bon moment, convivialité, très bon accueil corse, très bonne cuisine à partager à deux ou plus ! Ne pas oublier de réserver. Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 15 mars 2014

Juste passés prendre un verre, nous avons été ravis de l'accueil de la barmaid, du cadre ainsi que des petits tapas offerts.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Casa Nostra ?