“Une adresse a retenir”
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Réservez avec
Casa Nostra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons une cuisine traditionnelle élaborée uniquement avec des produits frais, spécialités montagnardes, viandes et poissons frais. En Hiver, nous sommes Ouverts tous les Jours, le restaurant vous accueille Non-stop de 12h jusqu'à 00h ! En été, fermé les midis. Le Coté Bar reste ouvert jusqu'à 2h00 du matin. Terrasse agréable & ensoleillée. Nous proposons des SUSHIS tous les mardis soir. Pensez à les Réserver! Notre carte également disponible à emporter.
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Et y revenir ! Excellent, copieux, ambiance sympathique, que du bonheur !
Le réconfort absolu après une journée de ski ou de randonnée.

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil sympathique, le service est très bien, la carte est variée, il y en a pour tous les goûts. La déco et le mobilier se fondent très bien dans les murs. Ambiance chaleureuse. Les plats sont très bien cuisinés et bons. Les desserts excellents. Bonne carte des vins. Bref, à refaire !

Avis publié : 27 mars 2014

Dîner à 4 entre amis. Accueil agréable et décoration cosy.
Nous avons privilégié les plats montagnards. Les quantités sont suffisantes. La raclette bonne mais la tartiflette fade. En résumé les fromages utilisés ne sont pas d'une grande qualité. Desserts originaux possibilité de les composer soit même à base de sorbets et crèmes glacées.
Penser effectivement à réserver!!!

Avis publié : 26 mars 2014

belle déco très cosy, repas délicieux, service agréable.
Y aller sans hésiter mais pensez à reserver

Avis publié : 22 mars 2014

bonne table, penser à réserver sinon aucune place dispo ! les gambas st jacques un délice. Salle très cosy, tout pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Casa Nostra ?