“correct”

N° 7 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
“correct”
Avis écrit le 30 mars 2011

service sans reproche
chambre correcte sauf la salle de bain à raffraichir au plus vite
service et repas approprié
acceuil correct
cadre agréable ambiance sympathique
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourne une semaine avec nos 2 enfants, l accueil et le service sont excellents. Restauration de très bonne qualité et adaptée aux familles. Super programme et très bon encadrement au club enfant. Bonne situation de l hôtel (départ et retour ski aux pieds). Nous reviendrons certainement l année prochaine!!!

Colombes, France
Avis écrit le 27 février 2011

Très bon encadrement enfants.
Emplacement idéal de l’hôtel.
Excellent service : Accueil adorable et pro, Restauration assez varié et agréable
Rien à dire ... Je le conseil ...

Petit bémol, mais juste pour dire quelque chose !!! Les femmes de chambres ne parlent pas français ...

Avis écrit le 21 février 2011

l'hôtel est accueillant, bien équipé avec un très grand bar avec cheminée particulièrement chaleureux.
L'équipe est agréable et professionnelle sauf à la réception.
Du côté de la restauration on passe un moment agréable avec un accueil personnalisé, une équipe aux petits soins, des managers hors pair, des buffets de bonne qualité et variés.
C'est mon deuxième séjour j'y retournerai avec plaisir.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions 2 enfants en bas age et impossible de disposer de la chambre avant 16h ... et obligation de la libérer avant 10h le lendemain. Arrivé sur place les enfants de plus de 6 ans doivent payer une taxe de 25 € .... première nouvelle! La demi pension est obligatoire la salle de restaurant est trop petite on nous a mis à 6 sur une table pour 4 et le service etait complètement débordé. Pour un hotel de ce prix et de ce standing inadmissible. Garanti je n'y retourne pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille