“Bon "hôtel-club" dans quartier très JEUNE, très musique...”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 9 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Un membre de TripAdvisor
GRENOBLE
Avis publié : 28 avril 2011

Accueil d'un personnel aimable mais à bout de souffle en cette fin de saison !
Chambres supérieures agréables( balcon sud ) répondant au minimum attendu dans cette catégorie ( flexible sèche-cheveux coupé, bouton de permutation robinet-douche du mitigeur de la baignoire cassé). On apprécie les W-C séparés.
Ménage chambres... allégé, seuls sanitaires et lits revus, durant cette fin de semaine, fin de saison ?
Restauration bonne mais ordinaire, équivalente à un IBIS. Tous les repas sous forme de buffets.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

service sans reproche
chambre correcte sauf la salle de bain à raffraichir au plus vite
service et repas approprié
acceuil correct
cadre agréable ambiance sympathique
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
PARIS
Avis publié : 9 mars 2011

Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons séjourne une semaine avec nos 2 enfants, l accueil et le service sont excellents. Restauration de très bonne qualité et adaptée aux familles. Super programme et très bon encadrement au club enfant. Bonne situation de l hôtel (départ et retour ski aux pieds). Nous reviendrons certainement l année prochaine!!!

Avis publié : 28 février 2011

Avis publié : 27 février 2011

Très bon encadrement enfants.
Emplacement idéal de l’hôtel.
Excellent service : Accueil adorable et pro, Restauration assez varié et agréable
Rien à dire ... Je le conseil ...

Petit bémol, mais juste pour dire quelque chose !!! Les femmes de chambres ne parlent pas français ...