“Trés bon séjour”

N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Nancy
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 4 août 2011

Ménage un peu trop léger: baignoire et lavabo pas nettoyés, pas d'aspirateur passé durant la semaine
Chambre spacieuse (chambre de 4 pour 2 personnes) avec balcon et vue imprenable sur la station ; grand lit (180) mais matelas trop dur
Pour le reste du séjour : repas convenables avec grand choix de plats
Le personnel est très accueillant et avenant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 avril 2011

Accueil d'un personnel aimable mais à bout de souffle en cette fin de saison !
Chambres supérieures agréables( balcon sud ) répondant au minimum attendu dans cette catégorie ( flexible sèche-cheveux coupé, bouton de permutation robinet-douche du mitigeur de la baignoire cassé). On apprécie les W-C séparés.
Ménage chambres... allégé, seuls sanitaires et lits revus, durant cette fin de semaine, fin de saison ?
Restauration bonne mais ordinaire, équivalente à un IBIS. Tous les repas sous forme de buffets.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2011

service sans reproche
chambre correcte sauf la salle de bain à raffraichir au plus vite
service et repas approprié
acceuil correct
cadre agréable ambiance sympathique
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourne une semaine avec nos 2 enfants, l accueil et le service sont excellents. Restauration de très bonne qualité et adaptée aux familles. Super programme et très bon encadrement au club enfant. Bonne situation de l hôtel (départ et retour ski aux pieds). Nous reviendrons certainement l année prochaine!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
N° 16 sur 45 à Les 2 Alpes
Hotel Des Neiges
Hotel Des Neiges
N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes