“beau cadre et chouette perssonel mais c'est tout!!!!!”

Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
N° 7 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Bruxelles, Belgique
“beau cadre et chouette perssonel mais c'est tout!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

le cadre de l'hotel est super un grand salon avec de grande vitre sur une belle vue ,une wii pour les enfants le personnel était super avec les enfants mais les diner pas top les yaourts périmé , Trés grande chambre mais la literie était vraiment trés trés dure une horreur. Pas asser souvent aspirée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi pension. Nous avons logé dans une chambre avec une terrasse donnant sur un panorama magnifique. La chambre était confortable et très propre. La restauration était parfaite, un buffet très varié, des produits de qualité et à volonté.
Le plus de cet hôtel est incontestablement un accuel irréprochable à tous les niveaux. Au restaurant, au bar, à l'accueil, un personnel souriant, disponible, dévoué, naturel et spontané et très attachant. Petit clin d'oeil particulier à Julien qui participe à l'animation et nous a emmené en randonnées, nous a organisé un tournoi de pétanque et nous a donné des conseils avisés. Bref, des vacances en famille et entre amis très réussies, nous reviendrons sans nul doute !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons été très bien reçus.Le personnel sympathique et disponible.La chambre bien aménagée, et le plus elle donne sur une terrasse avec une vue magnifique.La salle de bain avec baignoire très bien.Le très grand salon est super avec billard et jeu(la wi)pour les enfants.Ce que nous avons apprécié c'est le buffet à volonté et choix,surtout que le cuisinier
a résolu mon problème en me servant un plat qui n'était pas prévu.Encore merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Invasion de mouches (une bonne trentaine..) dans la chambre sans que la réception n'est rien voulu faire. Ménage partiel, nous avons du aller chercher le linge de toilette nous même à la réception. Pour le buffet et petit-déjeuner, des yaourts périmés sont proposés aux clients. La nourriture proposée au buffet est très fade et grasse. Aspect vieillissant.
Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Chambres spacieuses, mais avares en PC, bien orientées, calmes et propres, WIFI fonctionnelle, SDB indépendante des WC.
Personnel attentionné et poli.
Formule buffet PD bien variée, bar et terrasse reposants, formule du dîner en buffet bien garni, mais limité en choix du plat principal chaud.
Pas mal *** méritées

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Ménage un peu trop léger: baignoire et lavabo pas nettoyés, pas d'aspirateur passé durant la semaine
Chambre spacieuse (chambre de 4 pour 2 personnes) avec balcon et vue imprenable sur la station ; grand lit (180) mais matelas trop dur
Pour le reste du séjour : repas convenables avec grand choix de plats
Le personnel est très accueillant et avenant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Accueil d'un personnel aimable mais à bout de souffle en cette fin de saison !
Chambres supérieures agréables( balcon sud ) répondant au minimum attendu dans cette catégorie ( flexible sèche-cheveux coupé, bouton de permutation robinet-douche du mitigeur de la baignoire cassé). On apprécie les W-C séparés.
Ménage chambres... allégé, seuls sanitaires et lits revus, durant cette fin de semaine, fin de saison ?
Restauration bonne mais ordinaire, équivalente à un IBIS. Tous les repas sous forme de buffets.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
N° 28 sur 45 à Les 2 Alpes
Les Flocons
Les Flocons
N° 20 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel

Établissement : Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel 4*
L'hôtel Mercure les 2 Alpes 1800, situé sur les hauteurs de la station, vous offre une vue imprenable sur la station des Deux Alpes et les montagnes environnantes. Un télésiège, juste au pied de l'hôtel, vous permet de rejoindre rapidement et facilement les pistes de ski. Le Glacier des Deux Alpes bénéficie d'une altitude de 3600m, ce qui permet même de skier en été! Les chambres, spacieuses et confortables conviennent particulièrement aux séjours en famille (sèche cheveux, baignoire ou douche, toilettes séparées, TV, coffre-fort, ...). L'accès WIFI est gratuit dans tout l'hôtel. Notre espace bar, chaleureux et convivial, permettra à tous de se relaxer et de s'amuser (billard, fléchettes, jeux de société, cheminée, goûter crêpes, ...). La vue depuis la terrasse en ravira plus d'un! Notre restaurant l'Ecrin, vous offre un large choix de buffets thématiques, variés et équilibrés, pour reprendre des forces après une bonne journée de ski ! Notre équipe, jeune, dynamique et professionnelle, vous attend afin de vous faire vivre des vacances sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Nous vous ferons partager nos bons plans et coups de coeur de la station ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes