Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Club Med Les-Deux Alpes(Les 2 Alpes)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
Hôtel Adret(Les 2 Alpes)
Tessa Hotel(Les 2 Alpes)
Voir l'hôtel
Les Deux Alpes 1800(Les 2 Alpes)
  • Piscine
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Brunerie Hotel(Les 2 Alpes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2011

le cadre de l'hotel est super un grand salon avec de grande vitre sur une belle vue ,une wii pour les enfants le personnel était super avec les enfants mais les diner pas top les yaourts périmé , Trés grande chambre mais la literie était vraiment trés trés dure une horreur. Pas asser souvent aspirée

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi pension. Nous avons logé dans une chambre avec une terrasse donnant sur un panorama magnifique. La chambre était confortable et très propre. La restauration était parfaite, un buffet très varié, des produits de qualité et à volonté.
Le plus de cet hôtel est incontestablement un accuel irréprochable à tous les niveaux. Au restaurant, au bar, à l'accueil, un personnel souriant, disponible, dévoué, naturel et spontané et très attachant. Petit clin d'oeil particulier à Julien qui participe à l'animation et nous a emmené en randonnées, nous a organisé un tournoi de pétanque et nous a donné des conseils avisés. Bref, des vacances en famille et entre amis très réussies, nous reviendrons sans nul doute !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons été très bien reçus.Le personnel sympathique et disponible.La chambre bien aménagée, et le plus elle donne sur une terrasse avec une vue magnifique.La salle de bain avec baignoire très bien.Le très grand salon est super avec billard et jeu(la wi)pour les enfants.Ce que nous avons apprécié c'est le buffet à volonté et choix,surtout que le cuisinier
a résolu mon problème en me servant un plat qui n'était pas prévu.Encore merci.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Invasion de mouches (une bonne trentaine..) dans la chambre sans que la réception n'est rien voulu faire. Ménage partiel, nous avons du aller chercher le linge de toilette nous même à la réception. Pour le buffet et petit-déjeuner, des yaourts périmés sont proposés aux clients. La nourriture proposée au buffet est très fade et grasse. Aspect vieillissant.
Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Choisy le Roi
Avis publié : 10 août 2011

Chambres spacieuses, mais avares en PC, bien orientées, calmes et propres, WIFI fonctionnelle, SDB indépendante des WC.
Personnel attentionné et poli.
Formule buffet PD bien variée, bar et terrasse reposants, formule du dîner en buffet bien garni, mais limité en choix du plat principal chaud.
Pas mal *** méritées

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires